tiburce oger 2 a écrit:Fantastique dans le sens formidable? Ou fantastique dans le sens évènements mystérieux ? Parce que dans Buffalo il n'y a pas d'élément fantastique, dans La piste des ombres oui.
Non, rien.
tiburce oger 2 a écrit:Fantastique dans le sens formidable? Ou fantastique dans le sens évènements mystérieux ? Parce que dans Buffalo il n'y a pas d'élément fantastique, dans La piste des ombres oui.

zastava73 a écrit:Et c' était comment ce festival ?

zastava73 a écrit:Ok merci pour ces infos.
J'ai hésiter pour y aller , dommage peut être l'année prochaine.
Et pour Tanquerelle c'était chargé?

2fois2cinq a écrit:ah jojo74... je vois à "quoi" tu ressembles" ! je reconnais ta dédicace !![]()
Festival toujours assez impressionnant.. .très peu d'auteur mais toujours des très connus et rares pour certains.. donc c'est bien cool !!!
Faut y aller le dimanche matin... c'est là où c'est le plus tranquille !!

jojo74 a écrit:zastava73 a écrit:Ok merci pour ces infos.
J'ai hésiter pour y aller , dommage peut être l'année prochaine.
Et pour Tanquerelle c'était chargé?
Pas à ma connaissance , mais les plus "chargés" (mais pas en côte du Rhone en tout cas) étaient Virginie, et Duhammel

jojo74 a écrit:2fois2cinq a écrit:ah jojo74... je vois à "quoi" tu ressembles" ! je reconnais ta dédicace !![]()
Festival toujours assez impressionnant.. .très peu d'auteur mais toujours des très connus et rares pour certains.. donc c'est bien cool !!!
Damned je suis repéré! 2X 5 par contre je vois pas !

2fois2cinq a écrit:jojo74 a écrit:2fois2cinq a écrit:ah jojo74... je vois à "quoi" tu ressembles" ! je reconnais ta dédicace !![]()
Damned je suis repéré! 2X 5 par contre je vois pas !
et portant... on se croise souvent je pense

Cooltrane a écrit:Merci à Morti pour le prêt de ce T3...
Lu la semaine passée, mais je ne m'en souviens qu'à moitié (ce qui veut dire un petit kekchoooos quand même)

Gaius! a écrit:Cooltrane a écrit:Merci à Morti pour le prêt de ce T3...
Lu la semaine passée, mais je ne m'en souviens qu'à moitié (ce qui veut dire un petit kekchoooos quand même)
Que t'as mauvaise mémoire?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

TOMY35 a écrit:Des fois c'est bien de se faire prêter les albums, cela évite d'être déçu et de claquer 15 balles pour rienle cas c'est révélé exact pour moi avec le tome 2 du bourreau

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités