bone a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, sur le site Dargaud, après la couverture, il y avait la date de sortie le 24/11/2017
Et pour le coffret T3+4 ?
J'espère Noël

bone a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, sur le site Dargaud, après la couverture, il y avait la date de sortie le 24/11/2017

fishinou a écrit:bone a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, sur le site Dargaud, après la couverture, il y avait la date de sortie le 24/11/2017
Et pour le coffret T3+4 ?
J'espère Noël

Mokkori a écrit:Un point de vue comme un autre, un ressenti et pas une analyse (beaucoup de choses ont certainement été notées en près de 80 pages)
J'ai découvert cette série complètement par hasard dans une librairie internationale non loin de chez moi... avec l'autocollant "Bla bla... Blueberry... Bla bla." sur le tome 1.
Bon, le western et Blueberry je suis tombé dedans quand j'étais gamin (tous les mercredis après-midis j'étais à la bibliothèque municipale à ne lire que du Blueberry et du Jerry Spring, et pourtant il y en avait des bandes dessinées), alors je me suis dit "ils ne vont pas me la faire avec leur argumentaire à 2 balles" et j'ai failli reposer l'ouvrage illico jusqu'à ce que je réalise qu'il y avait une promotion sur les livres.
Hop ! Me voilà de retour chez moi avec le tome 1 sous le bras.![]()
Je l'ai lu d'une traite et l'ayant à peine reposé, je suis retourné chez le libraire pour acheter les 2 tomes restants que j'ai lus avec autant d'avidité.
J'ai bien accroché au dessin, les histoires étaient plaisantes et j'ai passé un excellent moment de lecture. Il y a des personnages bien campés, du suspense (parfois), quelques bonnes surprises et je relirai l'ensemble avec plaisir... et compte bien continuer l'aventure.
Vivement le tome 4 !

Sergent Garcia a écrit:Petit hors-sujet pour signaler que la pochette du nouvel album d'Eddy Mitchell est signée Ralph Meyer :

Nirm a écrit:J'aime beaucoup les tons.

Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...

On retrouve sur « La même tribu » et par ordre d’apparition : Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Pascal Obispo, Alain Souchon, Julien Clerc, Renaud, Christophe, Sanseverino, Maxime Le Forestier, Michel Jonasz, Arno, Calogero, le duo Brigitte, de retour avec le single « Palladium », ou encore Thomas Dutronc. Bluffant !

jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
A côté je pense que c'est Christophe

Bien vu... Mais qui serait le troisième larron, à gauche, c-à-d. du côté de l'épaule droite de Schmoll (dont l'album "7 Colts pour Schmoll" fut jadis illustré par Gir) dans la liste des artistes qui ont accepté de chanter en duo avec ce Moine (plutôt anticlérical) ?jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western

Alonzo Cabarez a écrit:Bien vu... Mais qui serait le troisième larron, à gauche, c-à-d. du côté de l'épaule droite de Schmoll (dont l'album "7 Colts pour Schmoll" fut jadis illustré par Gir) dans la liste des artistes qui ont accepté de chanter en duo avec ce Moine (plutôt anticlérical) ?jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western

Alonzo Cabarez a écrit:jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
(....)(dont l'album "7 Colts pour Schmoll" fut jadis illustré par Gir) (...)

Sergent Garcia a écrit:jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
Je dirais même plus : et grand fan de cette BD western.![]()
Extrait d'un entretien pour le Parisien :
Le Parisien : "A propos de BD, la pochette de votre album sera l’œuvre d’un dessinateur français..."
Eddy : "Oui. De Ralph Meyer. Je suis son parcours depuis longtemps, je suis fan. Son personnage de croque-mort tueur et vengeur, je l’adore. Et sur la pochette, il m’a pas mal réussi, je trouve."

pabelbaba a écrit:Je n'osais pas le dire.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités