Une couverture choc qui interpellera tous les fans sur le sort de Rose...
Réponse le 24 novembre en librairie.
Sergent Garcia a écrit:La couverture du tome 4 :
Cooltrane a écrit:vu qu'ils sont sur une butte, ou bien le croque-mort et sa belle pissent des quantités assez énormes, vu les filets de liquide qui proviennent de sous eux deux ...
Ou bien ya un problème dans ce dessin
sinon, c'est très bien... couleurs assez réussies.
Cooltrane a écrit:vu qu'ils sont sur une butte, ou bien le croque-mort et sa belle pissent des quantités assez énormes, vu les filets de liquide qui proviennent de sous eux deux ...
sinon, c'est très bien... couleurs assez réussies.
bone a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, sur le site Dargaud, après la couverture, il y avait la date de sortie le 24/11/2017
fishinou a écrit:bone a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, sur le site Dargaud, après la couverture, il y avait la date de sortie le 24/11/2017
Et pour le coffret T3+4 ?
J'espère Noël
Mokkori a écrit:Un point de vue comme un autre, un ressenti et pas une analyse (beaucoup de choses ont certainement été notées en près de 80 pages)
J'ai découvert cette série complètement par hasard dans une librairie internationale non loin de chez moi... avec l'autocollant "Bla bla... Blueberry... Bla bla." sur le tome 1.
Bon, le western et Blueberry je suis tombé dedans quand j'étais gamin (tous les mercredis après-midis j'étais à la bibliothèque municipale à ne lire que du Blueberry et du Jerry Spring, et pourtant il y en avait des bandes dessinées ), alors je me suis dit "ils ne vont pas me la faire avec leur argumentaire à 2 balles" et j'ai failli reposer l'ouvrage illico jusqu'à ce que je réalise qu'il y avait une promotion sur les livres.
Hop ! Me voilà de retour chez moi avec le tome 1 sous le bras.
Je l'ai lu d'une traite et l'ayant à peine reposé, je suis retourné chez le libraire pour acheter les 2 tomes restants que j'ai lus avec autant d'avidité.
J'ai bien accroché au dessin, les histoires étaient plaisantes et j'ai passé un excellent moment de lecture. Il y a des personnages bien campés, du suspense (parfois), quelques bonnes surprises et je relirai l'ensemble avec plaisir... et compte bien continuer l'aventure.
Vivement le tome 4 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité