EDIT
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ideenoire a écrit:[:bru:3] Pas gentil de remettre de l'eau au moulin des détracteurs.... Ceci dit je me suis arrêté au tome 1 et je ne sais toujours pas où m'en débarrasser.

pabelbaba a écrit:Aller, je remets 2frs dans la machine avec cette com' façon cinoche assez risible.![]()

Vautour2b a écrit:@JYB : bien ditcombien d'éditeurs et de journalistes paresseux m'ont agacé avec ce genre de réclame à deux balles.
![]()
Je me rappelle d'un article de la revue Bodoi qui faisait une démolition en règle des Buck Danny, tout en portant aux nues la série Fox One... à qui l'auteur prédisait en plus un succès à la XIII

J'ai une autre couv de Cols Bleus annonçant un autre épisode de Fox One, mais c'est hors sujet, nous sommes sur le topic d'Undertaker (série à laquelle on ne peut que souhaiter plein succès).Vautour2b a écrit:Merci pour la couverture JYB

pabelbaba a écrit:Aller, je remets 2frs dans la machine avec cette com' façon cinoche assez risible.![]()
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Gaius! a écrit: Quand je vois tous les albums à la narration bancale et menés par un dessin mal maitrisé qui sortent sans cesse et que les mêmes intervenants défendent, il y a de quoi être légèrement amusé et songeur face au poids des mots.

pabelbaba a écrit:J'espère que Dorison nous réserve des surprises dans le T4, même du fantastique s'il le faut, parce que ce serait bien que ça décolle.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités