pabelbaba a écrit:J'espère que Dorison nous réserve des surprises dans le T4, même du fantastique s'il le faut, parce que ce serait bien que ça décolle.
Non surtout pas ! Déjà que ça a gaché LJS...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
pabelbaba a écrit:J'espère que Dorison nous réserve des surprises dans le T4, même du fantastique s'il le faut, parce que ce serait bien que ça décolle.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Gaius! a écrit:Ce bashing en règle sur ce forum est très amusant. Les commerciaux de chez Dargaud se sont permis une petite dose d'ambition mal formulée lors du premier tome qui leur attire désormais les foudres des vieux fans vexés. Parce que il faut être honnête, Undertaker est mené par un scénario au rythme agréable et un dessin très efficace, il constitue un bon moment de lecture pleinement détendante et assumée. Quand je vois tous les albums à la narration bancale et menés par un dessin mal maitrisé qui sortent sans cesse et que les mêmes intervenants défendent, il y a de quoi être légèrement amusé et songeur face au poids des mots.

Cooltrane a écrit:Bon, UT, c'est pas vraiment mauvais non plus... mais franchement, c'est du tout-venant.
Cooltrane a écrit:
Et d'une autre manière, Dargaud continue sa provoc' maladroite, puique le sticker boiteux est maintenant remplacé par un bandeau... couleur or.![]()
Bon, UT, c'est pas vraiment mauvais non plus... mais franchement, c'est du tout-venant.

Sean a écrit:Cooltrane a écrit:
Et d'une autre manière, Dargaud continue sa provoc' maladroite, puique le sticker boiteux est maintenant remplacé par un bandeau... couleur or.![]()
Bon, UT, c'est pas vraiment mauvais non plus... mais franchement, c'est du tout-venant.
Au niveau des séries tout public, dans la médiocrité actuelle, je la situerai dans le haut du panier.

Gorkh a écrit:CriticaBD a écrit:Force est de reconnaître que les auteurs ont pris un parti-pris pour leur conclusion, celui du fantastique.
Tout le monde n'apprécie pas (comme moi) mais d'autres personnes adorent.
On ne peut donc reprocher aux auteurs une mièvrerie qui les aurait pousser à ne pas choisir et donc à mécontenter tout le monde.
Je comprend que des gens n'aient pas aimé mais... je sais pas où était le fantastique dans ce tome 4. J'ai vu surtout des délires psychotiques de gens drogués illustrés sur les planches

chardas a écrit:Sean a écrit:Cooltrane a écrit:
Au niveau des séries tout public, dans la médiocrité actuelle, je la situerai dans le haut du panier.
Et avec de la marge qui plus est ...
Sinon reprocher à LJS son côté fantastique c'est comme reprocher à un film de cape et d'épées ses capes et ses épées (petit hors sujet je vous l'accorde).

egoes a écrit:Mais ouiiii, mon cher, de fait ![Révéler] Spoiler:Gorkh a écrit:CriticaBD a écrit:Force est de reconnaître que les auteurs ont pris un parti-pris pour leur conclusion, celui du fantastique.
On ne peut donc reprocher aux auteurs une mièvrerie qui les aurait pousser à ne pas choisir et donc à mécontenter tout le monde.
Je comprend que des gens n'aient pas aimé mais... je sais pas où était le fantastique dans ce tome 4. J'ai vu surtout des délires psychotiques de gens drogués illustrés sur les planches

pabelbaba a écrit:Peu importe la com' de Dargaud, on a le scénariste de LJS et le dessinateur de Berceuse Assassine sur une même BD. Ils ont pris le temps de se faire les dents sur un Asgard pas franchement passionnant, j'attendais derrière qu'ils nous sortent un truc moins bancal que le premier cycle et moins bateau que ce T3.
Parce que pendant ce temps-là on lit des scénars corrects comme Sykes ou le dernier Durango, des trucs plus originaux comme Stern, ou franchement jouissifs comme les deux derniers Bouncer.

Boulon31 a écrit:egoes a écrit:Mais ouiiii, mon cher, de fait ![Révéler] Spoiler:Gorkh a écrit:CriticaBD a écrit:Force est de reconnaître que les auteurs ont pris un parti-pris pour leur conclusion, celui du fantastique.
Bon on est totalement HS mais pour moi défendre un récit 'fantastique' en disant qu'en fait c'est un délire dû a la drogue c'est au moins aussi mauvais qu'un scénarios se finissant par un 'tout ceci n'était qu'un rêve'

Croaa a écrit:Bof, c'est trop fantastique je trouve.

tiburce oger 2 a écrit:Fantastique dans le sens formidable? Ou fantastique dans le sens évènements mystérieux ? Parce que dans Buffalo il n'y a pas d'élément fantastique, dans La piste des ombres oui.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités