Justto a écrit:Ce serait pour quand ce coffret (désolé si la réponse se trouve dans les pages précédentes... Pas taper!! )
18/11
Justto a écrit:Ce serait pour quand ce coffret (désolé si la réponse se trouve dans les pages précédentes... Pas taper!! )
golgoth55 a écrit:Justto a écrit:Ce serait pour quand ce coffret (désolé si la réponse se trouve dans les pages précédentes... Pas taper!! )
18/11
bone a écrit: De plus, les coffrets sortent en même temps que la nouveauté
fishinou a écrit:bone a écrit: De plus, les coffrets sortent en même temps que la nouveauté
Ou pour Noel
http://www.bdfugue.com/coffret-undertak ... ec-affiche
Du coup ça fait le coffret + affiche à 2€ comparé aux tomes vendus seuls.
Qui me le vend ?
Alfiniess a écrit:En même temps, à part les collectionneurs, tout le monde s'en fout du coffret... du coup, on remet ça en tête de gondole pour les fêtes, c'est logique... après ça ne fait pas toujours plaisir mais c'est logique..,
Yoda33 a écrit:Alfiniess a écrit:En même temps, à part les collectionneurs, tout le monde s'en fout du coffret... du coup, on remet ça en tête de gondole pour les fêtes, c'est logique... après ça ne fait pas toujours plaisir mais c'est logique..,
Je suis un peu collectionneur quand meme et je me fous royalement du coffret hein ... faut pas se mettre la rate à l'envers pour ça ...
jolan a écrit:Je serais chez Dargaud, je mettrai un beau sticker sur le coffret "le plus beau coffret depuis Blueberry"
jolan a écrit:Je serais chez Dargaud, je mettrai un beau sticker sur le coffret "le plus beau coffret depuis Blueberry"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité