ulys a écrit:Vous voyez des morts ?
Charlus a écrit:Moi, j'ai un raisonnement exactement opposé. Je CONSTATE que les deux dessins m'évoquent des images et des sentiments similaires. J'essaie d'analyser ensuite.
Charlus a écrit:jujuzilla a écrit:La scène du dessin d'Undertaker présente un personnage dans un espace confiné prêt à se servir de sa carabine.
Merci pour cette information. J'avais, jusque là, la croyance que quand on se sert d'une carabine, on doit a minima aligner le canon et le regard...
Charlus a écrit:ça me parait pourtant clair.
J'ajouterai que le fait que sur les 2 couv, les personnages sont en train de poser, un peu comme on posait sur les photos de l'époques, et que ces poses soient toutes 2 devant des murs de roches, sans autres éléments d'arrière plan, il en ressort clairement des compositions qui dégagent le même truc.
Charlus a écrit:Moi j'y suis pour rien si tu ne vois pas la différence entre un c'est "C'est pourtant clair" et un "ça me parait pourtant clair". C'est littéralement différent. J'ai d'ailleurs séparé cette assertion du reste, pour bien insister sur ce point. Alors il manque "un pour moi" aussi dans la dernière phrase, certes (j'ai ecris du bureau, je viens entre 2 trucx) mais j'avais compris à ta réaction que ta lecture était passé vite sur certaine notion. Dans mon second post à ton attention, j'ai pourtant insisté, à coup de MAJUSCULE et de . J'essayerai d'être plus explicite la prochaine fois (si il y en a).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités