Petite question... Serez-vous au festival du livre du Relecq ce week-end, comme indiqué dans le Télégramme (sous-reserve)?
Merciii
Les personnes écrivant de telles lettres fournissaient en général les troupes de base de la droite disons, traditionnelle et très anti-communiste, communistes contre lesquels elles n'hésitaient pas d'ailleurs à faire le coup de poing. Bref, comme les définit Le Goïc, les "colleurs d'affiches de la municipalité de l'époque" et, pour lui, il est très probable que ce type-là ait été militant et pas qu'un peu.
En tout cas, pour ceux qui veulent rencontrer Kris, il sera le 9 décembre, à Bruxelles, pour une rencontre sans dédicace
Ca se tiendra au Blue Bayou (bon, copieux, pas cher), une brasserie située au 395 Chaussée de Louvain
C'est ouvert à tous, pour peu que vous consommiez et que vous ne réclamiez pas de dédicace
A priori, ce sera repas, interview et débat si affinités et suffisament de gens
Merci de me prévenir si vous comptez passer, histoire que je me fasse une idée de l'espace à réserver.
Voilà, j'ai fini ma pub
reviens a brest gamin
J'hallucine
Je reviens de la FNAC où je cherchais Toussait 66 de Kris (bah oui chez ma libraire habituelle ils ne l'avaient pas ).
Je demande au vendeur s'ils ont Toussaint 66 de Kris. Il me liste la liste des série et comme rien ne me cause je m'interroge....
Il a écrit Crisse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité