Il y a eu un reportage sur France 3 samedi soir concernant l'album
Et le gars Kris, il passe super bien à la télé
ça y est, c'est les feux de la gloire
Il y a eu un reportage sur France 3 samedi soir concernant l'album
Et le gars Kris, il passe super bien à la télé
lu dans le telegramme du jour
un homme est mort bd rtl du mois
http://www.rtl.fr/mag/bd.asp?rubname=BD&page=bd&rubid=175321&m=1
page pas encore a jour
pour rappel
janv messire guillaume
fevrier erminio le milanais
mars découpé en tranches
avril dédicace a madfad
mai les petits ruisseaux
juin hh holmes
juillet aout dédicace a madfad et ferri
septembre henri desiré landru
felicitations
pour la photo a casquette par contre :siffle:
En tout cas, pour ceux qui veulent rencontrer Kris, il sera le 9 décembre, à Bruxelles, pour une rencontre sans dédicace
Ca se tiendra au Blue Bayou (bon, copieux, pas cher), une brasserie située au 395 Chaussée de Louvain
C'est ouvert à tous, pour peu que vous consommiez et que vous ne réclamiez pas de dédicace
A priori, ce sera repas, interview et débat si affinités et suffisament de gens
Merci de me prévenir si vous comptez passer, histoire que je me fasse une idée de l'espace à réserver.
Voilà, j'ai fini ma pub
[...] Ce qui aujourd'hui, où l'on tente de détruire petit à petit mais conscensieusement ces réflexes solidaires au non d'un soi-disant modernisme qui fera notre soi-disant bonheur nous paraissait important de mettre en valeur.
Alors oui, c'est une vision totalement partisane puisque nous découvrons tout celà à travers Vautier qui était, pour le moins, engagé dans cette vision du monde. Que cela ne t'ai pas touché n'a rien à voir avec ton ignorance de cette époque (une fois de plus, ça aurait pu se passer n'importe quand et n'imprte où) mais plutôt sans doute avec ta sensibilité.
Bises et au prochain bouquin peut-être
aucune nostalgie là-dedans (facile ou difficile): Spartacus m'émeut autant ... et pourtant je ne l'ai pas vécu (no comment please :siffle: )
PS : Benji, tu me feras un résumé en dix lignes pour demain matin, le tout agrémenté d'un commentaire sur les influences et résonnances communardes au sein du mouvement ouvrier brestois...
Vernissage de l'exposition "Un Homme est mort" au Quartz de Brest, galerie du Centre Atlantique de la Photographie, lundi 13 novembre 2006 à 18h00. Exposition présentée jusqu'au 30 novembre.
Rencontre débat avec Etienne Davodeau, Kris, René Vautier et Pierre Le Goïc, animée par Brieg Haslé, mardi 14 novembre 2006 à 18h00, faculté Victor Ségalen, amphi Guilcher. Entrée libre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité