Le Tapir a écrit:J'ai vu un reportage sur des types bourrés qui partaient en incorporation en Russie. Je ne sais pas quelle est la part du vrai et la part d'intox là dedans. Globalement, ça fait de la peine. Il est temps que cette guerre s'arrête de manière pacifiste et négociée. Ce serait dégueulasse de la part de la France de livrer des chars pour aller bousiller des jeunes (et moins jeunes) russes. Non, ça me fait gerber tout ça. Il est temps de trouver une solution diplomatique à toute cette merde.
Le Tapir a écrit:J'ai vu un reportage sur des types bourrés qui partaient en incorporation en Russie. Je ne sais pas quelle est la part du vrai et la part d'intox là dedans. Globalement, ça fait de la peine. Il est temps que cette guerre s'arrête de manière pacifiste et négociée. Ce serait dégueulasse de la part de la France de livrer des chars pour aller bousiller des jeunes (et moins jeunes) russes. Non, ça me fait gerber tout ça. Il est temps de trouver une solution diplomatique à toute cette merde.
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vu un reportage sur des types bourrés qui partaient en incorporation en Russie. Je ne sais pas quelle est la part du vrai et la part d'intox là dedans. Globalement, ça fait de la peine. Il est temps que cette guerre s'arrête de manière pacifiste et négociée. Ce serait dégueulasse de la part de la France de livrer des chars pour aller bousiller des jeunes (et moins jeunes) russes. Non, ça me fait gerber tout ça. Il est temps de trouver une solution diplomatique à toute cette merde.
enfin la seule paix négociée qu'accepterait poutine c est de garder le Donbass
franchement, a part un gros massacre des appelés en Ukraine, je ne vois pas ce qui poussera la population Russe à se révolter ...
j'exclue l'idée que Poutine accepte de revenir sur les frontière pré-guerre, et partis comme ils sont les Ukrainiens sont pas prêt de lacher le morceau ... a la place des Ukrainien je commencerais a attaquer la Crimée plutôt que le Donbass, ce qui permettrait de la redemander si vraiment la Russie s'effondre, alors que s'ils font dans l'autre sens les pays occidentaux les forceront a se contenter de reprendre le Donbass pour limiter les dépenses.
fanche a écrit:Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vu un reportage sur des types bourrés qui partaient en incorporation en Russie. Je ne sais pas quelle est la part du vrai et la part d'intox là dedans. Globalement, ça fait de la peine. Il est temps que cette guerre s'arrête de manière pacifiste et négociée. Ce serait dégueulasse de la part de la France de livrer des chars pour aller bousiller des jeunes (et moins jeunes) russes. Non, ça me fait gerber tout ça. Il est temps de trouver une solution diplomatique à toute cette merde.
franchement, a part un gros massacre des appelés en Ukraine, je ne vois pas ce qui poussera la population Russe à se révolter ...
j'exclue l'idée que Poutine accepte de revenir sur les frontière pré-guerre, et partis comme ils sont les Ukrainiens sont pas prêt de lacher le morceau ... a la place des Ukrainien je commencerais a attaquer la Crimée plutôt que le Donbass, ce qui permettrait de la redemander si vraiment la Russie s'effondre, alors que s'ils font dans l'autre sens les pays occidentaux les forceront a se contenter de reprendre le Donbass pour limiter les dépenses.
C'est pas un match de foot
Je me répète je sais
Anianka a écrit:fanche a écrit:Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vu un reportage sur des types bourrés qui partaient en incorporation en Russie. Je ne sais pas quelle est la part du vrai et la part d'intox là dedans. Globalement, ça fait de la peine. Il est temps que cette guerre s'arrête de manière pacifiste et négociée. Ce serait dégueulasse de la part de la France de livrer des chars pour aller bousiller des jeunes (et moins jeunes) russes. Non, ça me fait gerber tout ça. Il est temps de trouver une solution diplomatique à toute cette merde.
C'est pas un match de foot
Je me répète je sais
non c est vrai .. les Russes massacrent, violent et torturent de civiles en Ukraine depuis 6 mois.
il faudrait maintenant leur offrir le Donbass pour épargner la susceptibilité de Poutine ...
Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vu un reportage sur des types bourrés qui partaient en incorporation en Russie. Je ne sais pas quelle est la part du vrai et la part d'intox là dedans. Globalement, ça fait de la peine. Il est temps que cette guerre s'arrête de manière pacifiste et négociée. Ce serait dégueulasse de la part de la France de livrer des chars pour aller bousiller des jeunes (et moins jeunes) russes. Non, ça me fait gerber tout ça. Il est temps de trouver une solution diplomatique à toute cette merde.
ouh la le corrompu jusqu'à la moelle...
HOCHET Gabriel a écrit:Vive la Russie…
Calendrier Smirnoff
Sysy77 a écrit:Des fuites apparaissent successivement sur les gazoducs Nordstream 2 puis 1, après des baisses de pression inexpliquées constatées par les danois et suédois, ce qui complique la navigation des bateaux dans la zone.
Les russes pourraient être en train de saboter leurs propres ouvrages : puisqu'ils ne peuvent plus servir à autre chose avant longtemps, autant les transformer en armes indirectes et faire monter le niveau des menaces et le coût pour les européens.
En effet, ce serait un moyen d'inciter les autres parties prenantes à faire pression sur leurs pays d'origine pour ne pas perdre ces actifs non amortis dont le prix se chiffre en milliards, à supposer qu'elles espéreraient encore pouvoir remettre en service les pipelines après la guerre.
A suivre...
Anianka a écrit:j'avais dis il y a déjà plusieurs mois que s'ils étaient forcés de reculer, les russes détruiraient tout en repartant, on avait déjà vu les barrages , là c'est les gazoduc, et ils ne se priveront pas de saborder une ou deux centrales nucléaires, à défaut de pouvoir utiliser des bombes atomiques.
je me méfierais aussi d'armes chimiques pouvant contaminer durablement les sols et nappes phréatiques ...
j'espère qu'ils n'en viendront pas a utiliser des armes bactériologique, qui sont plus sournoises et difficiles à détecter que les armes nucléaires ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités