☑ DA !
nexus4 a écrit:Et une seul bulletin.☑ DA !
Mirdhynn a écrit:TaRiSTiAN a écrit:Sur le monde : le fsb estime à 261 000 hommes ayant quitté la Russie entre mercredi et samedi.
Ça va commencer à se voir.
Population de la russie : 144 millions.
0,2 % de deserteurs donc (et encore j'ai arrondi). ça passera inaperçu...
Ce sont probablement tous les friqués et pas les gens du commun
zxcvbnm a écrit:contrairement aux annonces officielles du Kremlin, les hommes en âge d'être mobilisés se voient refuser la sortie.
C'est très variable. Les russes (du moins civils) sont toujours très organisés (contrairement à l'armée visiblement). Il y a un chat en Live sur je ne sais plus quelle application/forum (faut que je demande à ma femme si ça vous intéresse) où ils racontent tous leur expérience sur chaque frontière. Ceux qui passent, ceux qui passent pas, les questions qu'on leur pose, la situation sur place, etc...
Il y a plus de 38 000 messages par jour sur ce forum. En moyenne 2000 par heure. C'est dire si c'est actif et ça bouge
Mirdhynn a écrit:TaRiSTiAN a écrit:Sur le monde : le fsb estime à 261 000 hommes ayant quitté la Russie entre mercredi et samedi.
Ça va commencer à se voir.
Population de la russie : 144 millions.
0,2 % de deserteurs donc (et encore j'ai arrondi). ça passera inaperçu...
Ce sont probablement tous les friqués et pas les gens du commun
toine74 a écrit: Un éveil possible de la colère dans la population en général .
La nationalité russe accordée au lanceur d’alerte Edward Snowden
Poutine a accordé par décret la nationalité russe à Snowden. Le lanceur d’alerte est réfugié en Russie depuis 2013 et a déjà un titre de résident permanent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités