You can always count on the Americans to do the right thing after they've exhausted all the other possible alternatives
Il était vraiment doué pour les punchlines ce Winston

You can always count on the Americans to do the right thing after they've exhausted all the other possible alternatives
Corail a écrit:
cela ne fait qu'accorder du crédit à la thèse que Poutine ne cèdera pas, no deal, jusqu'au-boutiste, guerre totale possible... et sous peu,
par manque de chair à canon,
et à cause de pertes récentes d'infrastructures logistiques majeures de base arrière
Alors si en plus ses navires commencent à stationner en Méditerranée...
https://armees.com/des-navires-russes-bourres-de-missiles-kalibr-font-leur-apparition-en-mediterranee/#google_vignette
biborax a écrit:Corail a écrit:
cela ne fait qu'accorder du crédit à la thèse que Poutine ne cèdera pas, no deal, jusqu'au-boutiste, guerre totale possible... et sous peu,
par manque de chair à canon,
et à cause de pertes récentes d'infrastructures logistiques majeures de base arrière
Alors si en plus ses navires commencent à stationner en Méditerranée...
https://armees.com/des-navires-russes-bourres-de-missiles-kalibr-font-leur-apparition-en-mediterranee/#google_vignette
guerre totalepoutine à bien du mal en ukraine, alors attaquer l'europe.... on aurait pu renverser le cour du conflit en fournissant des missiles longue porté a l'ukraine et surtout lui permettre de les utliser... mais bon...
j'espère que vous avez tous un casque... pour les navires en méditerranée c'est normal les russes sont tous en vacances à beaulieu sur mer....(véridique j'y étais cette année)
Mirdhynn a écrit:La Russie vient littéralement d'attaquer la Pologne en envoyant une vingtaine de drones a partir de la Biélorussie
HOCHET Gabriel a écrit:Les russes n’y arrivent déjà pas en Ukraine, s’ils s’attaquaient à l’OTAN ils se prendraient une branlée….
HOCHET Gabriel a écrit:Les russes n’y arrivent déjà pas en Ukraine, s’ils s’attaquaient à l’OTAN ils se prendraient une branlée….
Mirdhynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les russes n’y arrivent déjà pas en Ukraine, s’ils s’attaquaient à l’OTAN ils se prendraient une branlée….
Et si l'Ukraine s'effondre? Regarde sur le net a combien de km une armée progressait pendant la seconde guerre mondiale quand elle faisait une percée.
La Russie est en mode économie de guerre et produit en deux trois mois autant de munitions que l'Europe en produit en un an. C'est pas pour rien que tous les pays de l'Europe se rearment a vitesse grand V
Et pour l'OTAN, je n'y crois plus vraiment quand je vois ce qu'a fait Trump ces derniers mois.Il aura sûrement bientôt mieux à faire que d'aider l'Europe quand la Chine commencera à foutre le bordel côté pacifique.
Mirdhynn a écrit:La Russie vient littéralement d'attaquer la Pologne en envoyant une vingtaine de drones a partir de la Biélorussie
Cooltrane a écrit:Mirdhynn a écrit:La Russie vient littéralement d'attaquer la Pologne en envoyant une vingtaine de drones a partir de la Biélorussie
Ce sont des restes de drones russes démolis en Ukraine qui ont traversé la frontière avec l'aide des Zukrainiens, pour faire croire que.....
Autant Poupoutine est un connard, autant c'est pas un crétin...
Par contre nos propres organismes de propagande sont crétins ET connards.
nexus4 a écrit:Trump qui parle de Poutine, on dirait Laurent Nuñez défendant un policier après une bavure : "Je le connais personnellement, c'est un gars formidable".
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Trump qui parle de Poutine, on dirait Laurent Nuñez défendant un policier après une bavure : "Je le connais personnellement, c'est un gars formidable".
Nous sommes est en train d'assister, impuissants, à l'effondrement moral de l'Amérique! C'est vertigineux! J'ai de plus en plus l'impression que le phare du monde libre vacille et tangue, et qu'il est prés à sombrer!
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Trump qui parle de Poutine, on dirait Laurent Nuñez défendant un policier après une bavure : "Je le connais personnellement, c'est un gars formidable".
Nous sommes est en train d'assister, impuissants, à l'effondrement moral de l'Amérique! C'est vertigineux! J'ai de plus en plus l'impression que le phare du monde libre vacille et tangue, et qu'il est prés à sombrer!
fanche a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Trump qui parle de Poutine, on dirait Laurent Nuñez défendant un policier après une bavure : "Je le connais personnellement, c'est un gars formidable".
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Trump qui parle de Poutine, on dirait Laurent Nuñez défendant un policier après une bavure : "Je le connais personnellement, c'est un gars formidable".
Ce que l'on voit, c'est plutôt une délocalisation du phare... Pour beaucoup de pays du monde, désormais il se trouve en Chine
Ces pays n'en ont plus grand chose à faire des occidentaux ou alors juste en terme de politique intérieure pour nourrir l'esprit de revanche.
Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Trump qui parle de Poutine, on dirait Laurent Nuñez défendant un policier après une bavure : "Je le connais personnellement, c'est un gars formidable".
Ce que l'on voit, c'est plutôt une délocalisation du phare... Pour beaucoup de pays du monde, désormais il se trouve en Chine
Ces pays n'en ont plus grand chose à faire des occidentaux ou alors juste en terme de politique intérieure pour nourrir l'esprit de revanche.
La Chine phare du monde? Ah oui pour les portes containers Temu!!
Parce que pour les idées!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités