Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ukraine

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ukraine

Messagede kamandi » 04/03/2025 20:11

Message précédent :
RosbOOm a écrit:Et au passage gbnews ça vaut pas mieux que Fox News ou CNews.

oh tu sais Brian, Monsieur je sais tout, l'extrême droite américaine, les fake news (une des plus belles qu'il avait relayé était celle sur la femme de Pompidou) allégrement balancées par tous les complotistes, c'est une grande histoire d'amour
Et il vote Mélanchon :D
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede e m » 04/03/2025 20:29

Anianka a écrit:je comprend pas ce focus sur le parapluie nucléaire
de tte manière, si la Russie en vient a balancer des bombes atomiques sur un membre de l'UE, ca va forcément partir en sucette on va pas juste le regarder faire en s'excusant de l'avoir provoqué en étant juste ses voisins ...

À propos de ce parapluie, c'est macron tout seul qui décide ? Les députés, sénateurs, voire même les citoyens (soyons fous) n'ont pas leur mot à dire ?

A-t-on une idée de combien il a coûté aux contribuables français à constituer, et coûte à entretenir, l'arsenal nucléaire ?
J'espère que macron n'a pas l'intention d'offrir la protection nucléaire gratuitement. Autant en profiter pour renflouer un peu les caisses :idea:
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 04/03/2025 20:37

L'épicier Vincent Poursan qui veut négocier sa bombinette made in Super Dupont qu'il a payé avec ses économies. C'est touchant. C'est la France qu'on aime!!!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede e m » 04/03/2025 20:54

Tu es bien généreux mon brave.
Tu crois que dans la situation inverse d'autres ne te feraient pas payer ? Tiens, les Allemands, au hasard, ceux qui n'ont jamais cessé de faire passer leurs intérêts au détriment de ceux de la France, Ils n'en profiteraient pas ?
Encore au hasard, ces pays qui préfèrent acheter des avions militaires US plutôt que français...
Il faudrait qu'on soit assez cons pour leur faire des cadeaux ?
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kobaia » 04/03/2025 20:59

Nucléaire pour nucléaire, si on fournit le parapluie aux autres, on leur demande d'acheter des EPR2 :D
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 04/03/2025 21:38

e m a écrit:Tu es bien généreux mon brave.
Tu crois que dans la situation inverse d'autres ne te feraient pas payer ? Tiens, les Allemands, au hasard, ceux qui n'ont jamais cessé de faire passer leurs intérêts au détriment de ceux de la France, Ils n'en profiteraient pas ?
Encore au hasard, ces pays qui préfèrent acheter des avions militaires US plutôt que français...
Il faudrait qu'on soit assez cons pour leur faire des cadeaux ?

Avec un Macron en mal d'amour et de reconnaissance, tout est possible !!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede e m » 04/03/2025 21:41

:lol:
C'est bien ce que je crains
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/03/2025 00:02

kamandi a écrit:
RosbOOm a écrit:Et au passage gbnews ça vaut pas mieux que Fox News ou CNews.

oh tu sais Brian, Monsieur je sais tout, l'extrême droite américaine, les fake news (une des plus belles qu'il avait relayé était celle sur la femme de Pompidou) allégrement balancées par tous les complotistes, c'est une grande histoire d'amour
Et il vote Mélanchon :D

Que voulez-vous, le jour où vous comprendrez que le message est plus important que le messager... :doigt:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Précédente

Retourner vers Le bistro