LEAUTAUD a écrit:Trump est désormais au pied du mur, après six mois de rotomontades ("je vais régler le problème en 48h")
Ira-t-il jusqu'à abandonner l'aide militaire à l'Ukraine ?...
Dans ce cas il pourra, à défaut du Nobel de la Paix, gagner celui de la lâcheté et rejoindre la longue cohorte des malfaisants qui ont marqué l'Histoire.
Au pied du mur…
et pourquoi donc. Ce serait plutôt l’europe, les USA ont fait beaucoup plus que l’europe.
L’europe à part avoir une frousse bleue de poutine, et se retrancher derrière le droit international comme une vierge effarouchée, n’a rien fait pour mettre un terme à cette guerre.
Trump veut une paix à tout prix, et sera au prix d’une partie de l’Ukraine. Sinon il laisse l’Ukraine et l’Europe se débrouiller. Tout le monde le sait.
Cela démontrera que ce qui domine dans le monde c’est la loi du plus fort. Et dans ce monde ni l’europe ni l’onu ne font partie des forts. L’onu et l’europe sont fort avec les faibles et faible avec les forts.
Et les chinois regardent taïwan avec délectation...
HOCHET Gabriel a écrit:C’est absolument consternant de voir à quel point le coup de l’Alaska semble bien être un monumental foutage de gueule, un crachat à la face de l’humanité….
Comme si les deux obscènes étaient monté main dans la main à une tribune du haut de laquelle ils avaient hurlés en cœur : on vous enmerde !!!!!….
ben oui c'est un peu ça, comme dit plus haut, la loi du plus fort....