kamandi a écrit:Sérieusement tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ?
Une économie de guerre, ça dope un pays mais au final ça le tue à petit feu. Et je ne vais pas développer, tellement c'est évident.
Quant à la dette de la Russie, c'est un pays de rentes. Le budget a toujours (avant la guerre) été équilibré, parce qu'il y a très peu de prestations sociales, les retraites sont très faibles et l'espérance de vie aussi. C'est structurel. Strictement rien à voir avec les économies occidentales
C'est pas possible une mauvaise foi de ce niveau
kamandi a écrit:[:lega]
Voila pourquoi je ne discute plus avec toi
ça n'a aucun sens cette conversation
Funkyyy a écrit:kamandi a écrit:[:lega]
Voila pourquoi je ne discute plus avec toi
ça n'a aucun sens cette conversation
Ben disons que 9,1 millions de personnes (en 2022) vivent sous le seuil de pauvreté en France, je ne vois pas trop l'absurdité.
Tu peux regarder le site de L'insee pour plus de détails. Ce pays se déclasse.
La guerre en Ukraine, un ascenseur social pour une partie de la population russe.
L’Institut français des relations internationales décrit l’impact socio-économique du conflit, qu’il s’agisse des emplois générés par le complexe militaro-industriel ou des salaires et primes distribués aux soldats.
Brian Addav a écrit:...
L'Europe, la France en particulier, ça fait des années qu'on plonge. Déficit, emploi, santé, c'est un constat.
Et je le redis, je trouve la situation en France beaucoup plus inquiétante que celle en Russie, sur le plan économique.
toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:...
.../...
Je préfère mes euros au rouble.
DixSept a écrit:toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:...
.../...
Je préfère mes euros au rouble.
Tu ne préfères pas de bons vieux $
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités