toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:Ah non, tu me sors pas cette carte encore une fois. Tu m'emmerdes à la fin.
On peut discuter ou pas ?![]()
![]()
Poutine est en enculé, je l'ai dit plus d'une fois.
Mais la Crimée, il ne l'a pas annexé, il a pas eu besoin.
La Crimée post URSS, c'est une République Autonome rattaché à l'Ukraine jusqu'en 2014, où elle a déclaré son indépendance. Reconnue ou non par la communauté internationale.
C'est un cas très à part dans le conflit Russo Ukrainien. Et depuis 8 ans, ça ne gênait absolument personne que la Crimée soit avec la Russie.
Après, faut être conscient d'une chose. Aider Z à récupérer la Crimée, contre son grès j'ose le dire, ça ne se fera pas avec qq milliards et des tanks, mais avec les troupes de l'OTAN, cad nos soldats.
(et pour rappel, en Crimée, les tartares, ce sont des turcs à l'origine avec tout ce que ça entraîne).
Voilà, voilà, remonter aux Tartares. Pourquoi pas le Déluge ? ( le mont Ararat n’est pas si loin).
Chronologie des événements: [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Annexion_de_la_Crimée_par_la_Russie_en_2014[/url], pour y voir plus clair. Si tu penses que l’article est à charge ou erroné, n’hésite pas à l’amender.
Si on pouvait laisser cette spécialité culinaire en dehors de ça

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)