Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:Atomiser un territoire reconnu comme sien il n'y a pas quinze jours... Dans le genre billard à mille bandes, les stratèges russes semblent être au taquet.
Et pourquoi pas ?
Tu fais péter Kherson, tu stoppes l'avancée ukrainienne, tu gèles un territoire tampon, et tu n'attaques en plus personne parce que tu considères que c'est chez toi. En plus tu touches pas aux civils vu que tu les évacués...
Vous dîtes tous depuis des mois que Poutine est fou, je vois pas pourquoi cette idée ne serait pas recevable...
l'OTAN n'aura aucun scrupule à raser intégralement toutes les force militaires Russes hors de ses territoires en Europe, et potentiellement toutes les bases aériennes impliquées dans la guerre en Ukraine même en Russie.
je vois pas ce que gagnerait la Russie dans cette histoire...
Montrer qu'il ne bluffe pas. Là j'ai fait pété ici, mais je peux le faire ailleurs, vous êtes prévenu.
(et je suis curieux de voir ce que ça donnerait au niveau des pays style hongrie et cie).
Passer pour une victime au niveau politique intérieure, "vous voyez, on vous avait dit qu'ils voulaient notre peau".
Influencer les midterms et favoriser le camp républicain.