Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon vous avez eu en France les articles alarmistes sur le sous marin Belgorod qu'a disparu des radars qu'on sait pas où il est ?
disparu disparu ... je pense que vu la densité de navires et sous marins dans le coin, je pense pas qu'il y ai grand chose qui puisse réellement disparaitre, a moins que les USA ne l'aient aidé un petit peu ... (mais vaut mieux faire ca par grand fond comme ca le temps de retrouver la carcasse ...)
Ah non, le ton des articles c'était plutôt qu'il était là, et paf, il était plus là, du coup c'est embêtant car c'est lui qu'a les super bombes nucléaires que Poutine il a dit qu'il voulait balancer, du coup tremblez oh occidentaux etc...
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon vous avez eu en France les articles alarmistes sur le sous marin Belgorod qu'a disparu des radars qu'on sait pas où il est ?
Si l'arme sous-marine est en aussi bon état que l'arme terrestre en Ukraine, pas grand chose à craindre. On découvrira alors qu'il a coulé parce que le capitaine avait ouvert par 500m de fond, persuadé qu'on avait sonné à la porte.
Attends, la marine russe, elle est quand venue te péter deux oléoducs entre la suède et la pologne, au nez et à la barbe des troupes de l'OTAN, américaines comprises, qui se trouvaient dans le coin, sans que personne ne voit rien venir.
(sauf le traître suédois qui a coupé la tension d'un câble pour fournir du courant je sais pas quoi juste à côté pile poil quand il fallait)
C'est pas l'armée de terre russe, hein, c'est la marine russe. D'ailleurs il se dit que Poutine voudrait envoyer la flotte russe à Kiev.