Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ukraine

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ukraine

Messagede Le Tapir » 06/10/2022 14:44

Message précédent :
Bien vu, j'avais vu la vidéo sur le net et je n'ai pas pensé une seconde que j'étais en train de me faire enfariner! Au regard des analyses du type sur le plateau, on est clairement dans de la propagande ukrainienne! C'est beau comme un film Hollywoodien financé par l'Otan! :shock: 8-) :?
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fanche » 06/10/2022 14:49

C'est quoi le problème? C'est de la propagande de guerre ultra classique
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 06/10/2022 14:51

kamandi a écrit:Justement je trouve au contraire plutôt rassurant que nos "merdias" comme diraient certains essaient de faire la part des choses

Bin justement. En direct, sur le plateau, tu sens qu'il y a un pb, et c'est ce qui est "drôle", pas forcément comique.
La présentatrice, tu sens bien qu'elle est emmerdé parce que la parole de l'expert ne va pas dans le sens qui était prévu selon elle.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kamandi » 06/10/2022 14:54

tu sens beaucoup de choses dis donc
le principal c'est qu'on est un avis avec un peu de recul ce qui a été le cas sur les 3 chaines d'infos citées
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 06/10/2022 15:02

Brian Addav a écrit:
kamandi a écrit:Justement je trouve au contraire plutôt rassurant que nos "merdias" comme diraient certains essaient de faire la part des choses

Bin justement. En direct, sur le plateau, tu sens qu'il y a un pb, et c'est ce qui est "drôle", pas forcément comique.
La présentatrice, tu sens bien qu'elle est emmerdé parce que la parole de l'expert ne va pas dans le sens qui était prévu selon elle.

Disons qu'elle est impatiente, légèrement agacée, et limite proche de la sentence "complotiste" envers ce jeune barbu un peu emprunté... Mais bon, tout ça avec le sourire, parce que tout de même, nous sommes en macronie! Merde quoi! Et puis c'est gênant parce que si on se met à considérer que chaque camp à ses propres histoires à raconter, on va finir par en avoir plus rien à foutre par rapport au prix de l'essence, de l'éléc et du PQ!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 06/10/2022 15:32

Dans le genre gros fake honteux et malodorant, il y a cette histoire de dentiste ukrainien (un peu fétichiste et dérangé sur les bords) qui gardait dans une caisse les dents arrachées sur ses patients (sur toute sa carrière, même si cela parait fort étrange). La dite caisse pleine de vieilles dents a été volée par les russes (qui apparemment sont des gros klepto mort de faim), puis retrouvée ( avec son contenu dentaire) par les soldats ukrainiens à la faveur de leur offensive, et une certaine presse britannique s'est empressée de parler d'un nouvel Auschwitz en Ukraine, géré par les russes... Démenti depuis! Bref! [:bru:3] On nage en pleine intox foireuse, et sale!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 06/10/2022 15:40

il y a cette histoire de dentiste ukrainien (un peu fétichiste et dérangé sur les bords) qui gardait dans une caisse les dents arrachées sur ses patients

J'avais longtemps des bocaux remplis de dents arrachées mis dans du formol pour des étudiants. On apprenait à travailler sur des dents à la faculté et on faisait le tour des dentistes pour les ramasser. Quand tu voulais avoir de la place dans le métro de Lille, tu sortais ton pot.

Il semblerait que cela soit interdit car maintenant les étudiants apprennent sur des fausses dents qui coutent une fortune. Moralité ils ne font pas beaucoup d'apprentissage
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede superscream » 07/10/2022 07:57

c est rassurant :? :oops:

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 07/10/2022 08:12

Mr Degryse a écrit:
il y a cette histoire de dentiste ukrainien (un peu fétichiste et dérangé sur les bords) qui gardait dans une caisse les dents arrachées sur ses patients

J'avais longtemps des bocaux remplis de dents arrachées mis dans du formol pour des étudiants. On apprenait à travailler sur des dents à la faculté et on faisait le tour des dentistes pour les ramasser. Quand tu voulais avoir de la place dans le métro de Lille, tu sortais ton pot.

Il semblerait que cela soit interdit car maintenant les étudiants apprennent sur des fausses dents qui coutent une fortune. Moralité ils ne font pas beaucoup d'apprentissage

Au temps pour moi, maintenant que tu dis ça, ça explique cette récolte peu commune!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fanche » 07/10/2022 08:41

superscream a écrit:c est rassurant :? :oops:

[youtube]UYx87p9COUI[/youtube

Les années 60 sans le rock n' roll c'est naze
Dernière édition par fanche le 07/10/2022 12:11, édité 1 fois.
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 07/10/2022 11:30

Si Biden sort une telle déclaration, c'est vraiment que le point de rupture va être atteint
ça commence à sentir de plus en plus le sapin pour l'humanité
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 07/10/2022 12:07

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Si Biden sort une telle déclaration, c'est vraiment que le point de rupture va être atteint
ça commence à sentir de plus en plus le sapin pour l'humanité

c'est moins pour les armes nucléaires que sur les armes chimiques et bactériologique.
autant je pense que Poutine n'ira pas jusqu'aux armes nucléaires, que sur le chimique/bactériologique il va se faire plaisir, ils se son de tte manière bien entrainé en Syrie ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 07/10/2022 13:29

Image

Un petit feu d'artifice pour les 70 ans de Vladimir ? :diable:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede biborax » 07/10/2022 13:53

Bon comme c’est bientôt la fin du monde,je fais quoi, j’insulte mon patron, je baffe ma supérieure, je claque tout mon pognon en connerie inutile (a non déjà fait… :lol: )

ou alors j’assouvis tous mes fantasmes, et délires, en sachant que je ne risque plus rien car c’est la fin du monde…

:diable:

et vous vous avez prévus quoi ??
Dernière édition par biborax le 07/10/2022 13:59, édité 1 fois.
biborax
BDévore
BDévore

Messagede HOCHET Gabriel » 07/10/2022 13:57

:violon: :violon: :violon:
:violon:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede biborax » 07/10/2022 13:59

Mirdhynn a écrit:
biborax a écrit:et vous vous avez prévus quoi ??

De regarder tout ça à la télé

petit joueur, profite c'est open bar...
:D
biborax
BDévore
BDévore

Messagede Le Tapir » 07/10/2022 14:06

Mirdhynn a écrit:Ça ne sert à rien de s'inquiéter les gars. Vous ne pouvez rien y changer et vous ne pouvez rien faire pour vous prémunir. ;)

Non mais en fait, concernant les 3-4 intervenants qui ne parlent à longeur de temps que d'apocalypse nucléaire sur ce topic : je crois qu'ils appellent finalement ceci de tout leurs vœux afin être soulagé du poids de leurs piètres et mornes existences. C'est l'expression d'un phantasme de fin de vie assistée qui leur permettrait de-facto d'être délivré, n'ayant pas le courage de mettre fin à leurs jours eux-mêmes!

Je le vois vraiment comme ça! Parce que c'est comme ça qu'il faut le voir en fait. ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede sergent latrique » 07/10/2022 14:09

La chanson à la mode cette année, c'est Kungs, tout le monde se défoule bien et délire jusqu'à la fin qui n'est plus si drôle, la reprise d'un tube disco des années 80 à la mode 2020 est assez bien vue. Video postée une semaine avant l'invasion de l'Ukraine :shock:

Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede TaRiSTiAN » 07/10/2022 14:27

biborax a écrit:et vous vous avez prévus quoi ??

Lire mes BDs en retard vite vite
TaRiSTiAN
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nexus4 » 07/10/2022 15:35

sergent latrique a écrit:La chanson à la mode cette année, c'est Kungs, tout le monde se défoule bien et délire jusqu'à la fin qui n'est plus si drôle, la reprise d'un tube disco des années 80 à la mode 2020 est assez bien vue. Video postée une semaine avant l'invasion de l'Ukraine :shock:

70 millions d'écoutes sur Spotify, le clip vu 20 millions de fois. :shock:
C'est très Justice comme mixage.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede superscream » 07/10/2022 16:24

superscream
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro