kamandi a écrit:Justement je trouve au contraire plutôt rassurant que nos "merdias" comme diraient certains essaient de faire la part des choses
Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:Justement je trouve au contraire plutôt rassurant que nos "merdias" comme diraient certains essaient de faire la part des choses
Bin justement. En direct, sur le plateau, tu sens qu'il y a un pb, et c'est ce qui est "drôle", pas forcément comique.
La présentatrice, tu sens bien qu'elle est emmerdé parce que la parole de l'expert ne va pas dans le sens qui était prévu selon elle.
il y a cette histoire de dentiste ukrainien (un peu fétichiste et dérangé sur les bords) qui gardait dans une caisse les dents arrachées sur ses patients
Mr Degryse a écrit:il y a cette histoire de dentiste ukrainien (un peu fétichiste et dérangé sur les bords) qui gardait dans une caisse les dents arrachées sur ses patients
J'avais longtemps des bocaux remplis de dents arrachées mis dans du formol pour des étudiants. On apprenait à travailler sur des dents à la faculté et on faisait le tour des dentistes pour les ramasser. Quand tu voulais avoir de la place dans le métro de Lille, tu sortais ton pot.
Il semblerait que cela soit interdit car maintenant les étudiants apprennent sur des fausses dents qui coutent une fortune. Moralité ils ne font pas beaucoup d'apprentissage
superscream a écrit:c est rassurant
[youtube]UYx87p9COUI[/youtube
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Si Biden sort une telle déclaration, c'est vraiment que le point de rupture va être atteint
ça commence à sentir de plus en plus le sapin pour l'humanité
Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:et vous vous avez prévus quoi ??
De regarder tout ça à la télé
Mirdhynn a écrit:Ça ne sert à rien de s'inquiéter les gars. Vous ne pouvez rien y changer et vous ne pouvez rien faire pour vous prémunir.
biborax a écrit:et vous vous avez prévus quoi ??
sergent latrique a écrit:La chanson à la mode cette année, c'est Kungs, tout le monde se défoule bien et délire jusqu'à la fin qui n'est plus si drôle, la reprise d'un tube disco des années 80 à la mode 2020 est assez bien vue. Video postée une semaine avant l'invasion de l'Ukraine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités