molodoi a écrit:J'ai lu le Tome 2 de NY
purée, y a de la révélation dans l'album
Très chouette album. C'est une très bonne série. J'attends la suite avec impatience
magic_fred a écrit:Deux tomes parus par série et la qualité ainsi que la cohérence semblent être au rendez-vous. Tant mieux.
hebus67 a écrit:magic_fred a écrit:Deux tomes parus par série et la qualité ainsi que la cohérence semblent être au rendez-vous. Tant mieux.
Pour moi ca ne "semble" pas être au rendez-vous mais c'est au rendez-vous, il me faudrait un tome 3 et le dixième de fin qui soient à l'opposé de ce qui est paru pour dire que la série est moyenne.
Si les 4 albums restants sont du même tonneau que les précédents je mets cette série dans les hauts des hauts de mes coups de coeur.
hebus67 a écrit:magic_fred a écrit:Deux tomes parus par série et la qualité ainsi que la cohérence semblent être au rendez-vous. Tant mieux.
Pour moi ca ne "semble" pas être au rendez-vous mais c'est au rendez-vous, il me faudrait un tome 3 et le dixième de fin qui soient à l'opposé de ce qui est paru pour dire que la série est moyenne.
Si les 4 albums restants sont du même tonneau que les précédents je mets cette série dans les hauts des hauts de mes coups de coeur.
molodoi a écrit:La couverture de New Byzance, 3
ClarkG a écrit:molodoi a écrit:La couverture de New Byzance, 3
Sankiou !
Lequel va dégainer en premier et c'est pour quand ?
magic_fred a écrit:Pas mal du tout !
molodoi a écrit:La couverture de New Byzance, 3
hebus67 a écrit:molodoi a écrit:La couverture de New Byzance, 3
superbe
vivement sa sortie ainsi que les 2 autres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités