Rendez-vous à la fin du projet pour ça.
Il est donc préférable de lire les 3 séries avant ce dernier tome.
Absolument. La question était plus de savoir s'il fallait lire dans l'ordre New Byzance 1 à 3, ensuite New Harlem 1 à 3 et New York 1 à 3 et finalement le 10 ou alors New Byzance 1 suivi par New Harlem 1 et New York 1 et ensuite même chose avec les tomes 2 et 3 pour chaques séries et enfin le tome 10 pour terminer.
Ces séries sont parallèles. Donc tu peux les lire en parallèle.
Ces séries sont parallèles. Donc tu peux les lire en parallèle.
Je viens de lire New Byzance T2. Les dessins des décors sont toujours aussi superbes.
Malheureusement, l’album est beaucoup trop bavard à mon goût. Le scénario tourne en rond et les éléments se mettent en place sans grandes révélations jusqu’à la dernière planche qui laisse augurer d’un T3 plus passionnant.
J’espère que ce T3 sera également plus mouvementé et surtout que le personnage de Carmine (la fille défigurée) aura l’importance qu’il mérite…
J'ai pas encore acheté le 2 de New Byzance mais je ne saurai tarder. En attendant voici la couv du 2 New Harlem
http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723465038/9782723465038-L.jpg
Edith me glisse à l'oreille qu'il sort le 25/03
Je pense effectivement que le personnage de Carmine n'a pas été présenté par hasard dans ce tome et qu'elle aura certainempent un rôle important dans la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités