Ellone a écrit:J'ai trouvé le second tome de new harlem assez décevant, ça manque singulièrement de rythme, avec beaucoup de révélations mais trop peu d'actions.
Ellone a écrit:J'ai trouvé le second tome de new harlem assez décevant, ça manque singulièrement de rythme, avec beaucoup de révélations mais trop peu d'actions.
arnaud a écrit:j'ai eu beaucoup plus de mal avec New Harlem que New Byzance, d'une part c'est beaucoup plus compliqué et "obscur" et d'autre part je suis très déçu du dessin de Tibery, perspectives, dimensions y'a comme quelques défauts.
manque de pot, quand on a commencé, c'est difficile de s'arrêter en route, j'ai déja acheté les moitié des 10 albums prévus et j'accroche bien sur Byzance plus aboutie...
hebus67 a écrit:Si tu étais paumé avec New Byzance je te conseil de relire le 1 de New Harlem avant le 2. J'ai eu plus de mal à m'y retrouver avec Nex Harlem qu'avec New Byzance alors que pour New B ça allait
Tu risques d'avoir encore en mémoire New B. en lisant Nex H. et je penses que tu vas être vraiment largué sans relecture du 1. Perso c'est ce que j'ai fait, même si ce fut une relecture rapide je pense que cela a été payant.
Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur Chabbert. Pour la suite je crois que je relirai une nouvelle fois les tomes 1 et 2 pour être sûr de tout comprendre. Pas toujours évident avec ses 3 réalités mais en même temps fascinant
NIKE WAYNE a écrit:Ah ben ça me fait peur pour New Harlem, et c'est vrai que je vais commencer le T.2 avec un souvenir plus frais du T.2 de New Byzance... ça se complique, va vraiment falloir que je me décide à relire le T.1 de Harlem, pas trop le choix je crois...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités