hebus67 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:ulys a écrit:L'épilogue, ce n'est pas les quelques pasges à la fin de chaque tome 3 ?
Heureusement car je n'avais pas trop capté la fin de New Harlem 3, mais je n'ai pas tout lu à la suite non plus
tu devrais tout relire, au moins en diagonale pour bien retrouver les implications de chaque "monde" avant le tome final.
C'est ce que j'ai fait et j'attends ZE REVELATION avec impatience
ulys a écrit:Matthieu Van Molle a écrit:Et je confirme qu'il vaut mieux lire les 3 tomes 1, puis les 3 tomes 2 et enfin les 3 tomes 3, bref dans leur ordre de parution. Si non, y'a des trucs qu'on comprend pas
Moi c'est l'inverse.
Je trouve qu'il vaut mieux faire tout New-Bysance, puis tout New-Harlem et enfin tout New-York.
Du moment que tout le monde y trouve son compte c'est le principal
kilfou a écrit:Comme pour Donjon, j'aurais tendance à conseiller de lire dans l'ordre de parution.
Sinon, ce n'est pas une mauvaise série loin de là, mais j'ai de plus en plus de mal avec les séries longues.
10 tomes, c'est devenu trop pour moi (sauf Donjon ), je n'ai plus le temps, le courage, ou l'envie, ou un mélange des 3, de relire une série complète pour profiter du dernier tome.
Draxxen a écrit:Donc, comme moi tu dois avoir un sacré tas de BD qui trainent dans ta baraque...et des ennuis avec ta femme ...?
Marc S. a écrit:Draxxen a écrit:75 BD en stocks à lire (et passage en librairie à venir dans les jours qui viennent !!!),
hebus67 a écrit:Marc S. a écrit:Draxxen a écrit:75 BD en stocks à lire (et passage en librairie à venir dans les jours qui viennent !!!),
75 ca va, je n'ose même pas compter combien j'en ai à lire mais peut être le triple
botachris a écrit:Vous vous démerdez mal , j'en ai tout au plus 10 en retard et j'en achète un certain nombre voire même un nombre certain
NIKE WAYNE a écrit:botachris a écrit:Vous vous démerdez mal , j'en ai tout au plus 10 en retard et j'en achète un certain nombre voire même un nombre certain
Bota, montre-nous la voie à suivre stp
botachris a écrit:NIKE WAYNE a écrit:botachris a écrit:Vous vous démerdez mal , j'en ai tout au plus 10 en retard et j'en achète un certain nombre voire même un nombre certain
Facile , tu en lis deux par soir entre 23 h et 1 h
botachris a écrit:NIKE WAYNE a écrit:botachris a écrit:Vous vous démerdez mal , j'en ai tout au plus 10 en retard et j'en achète un certain nombre voire même un nombre certain
Facile , tu en lis deux par soir entre 23 h et 1 h
ulys a écrit:Lu cet épilogue...
Et pas trop convaincu, je pense que les 3*3 tomes se suffisaient à eux même.
Cet épilogue, n'apporte rien, n'explique rien, mais m'a bien ennuyé.
A retenir donc pour cette série les 3*3 tomes !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités