silverfab a écrit:chris24 a écrit:Eh bien vas-y puisque tu fais le malin, pour faire repartir la conversation sur des bases "plus intelligentes" selon toi, je t'écoute : que proposes-tu ? Parce que c'est facile de critiquer...
Discuter des sources dont s'est servi Brüno et de la part de personnalisation qu'il peut y avoir (ou pas) ne me semblait pas inintelligent. Maintenant visiblement plus grand monde ne sait discuter sereinement et dès qu'on émet un avis contraire pointe l'intolérance la plus complète, comme toujours... Le 3ème millénaire s'annonce tout aussi passionnant sur l'avancée humaine que le second.
eH BEN...T'es un stréssé de la vie toi hein
J'ai jamais dit que ce n'était pas intelligent, je me demandais seulement si déblatérer du truc sur 2 pages était très constructif surtout vu le ton de certains (intolérance dans les 2 sens et je te ferais remarquer qu'à aucun moment je n'ait été désagréable hein

)
Mais après chacun son truc, c'est sur qu'avec des mecs agressifs dans ton genre, le 3° millénaire y donnera pas plus envie que le précédent
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Tu peux jouer sur les mots et prendre de haut mais dire que ce n'est pas constructif ça revient à dire que ça ne sert à rien et donc par extension il est facile d'arriver à la conclusion que je donne ou autre du même genre.
Tu vois où que je suis agressif ? Je pourrais te rétorquer la même réponse, ne va pas inventer un ton qui n'est pas forcément dans mon message. Tu m'as balancé une pique avec ton "non constructif" je t'en balance une avec tes liens vers ton site tous les 2 posts c'est tout.
Quant à ma remarque sur l'intolérance des forums elle s'applique de manière générale, pas forcément à ton post et il n'y a qu'à lire le nombre de dérives et agressivité que cela occasionne...
Apprenez donc tous à respecter les avis des uns et des autres. Si moi je trouve que certaines des couvs ne sont pas très personnelles : MON AVIS VAUT LE VOTRE. Et je suis libre de l'exprimer, n'en déplaise à ceux qui ne le partagent pas, à ceux qui vouent un culte religieux à tout auteur de BD comme le Saint Dieu, à ceux qui se vengent d'un autre post en rajoutant une couche rien que pour faire chier le mec (y'en a malheureusement), et autres...
Et à partir du moment où chacun respectera l'avis de son voisin sans qu'il lui soit nécessaire de se justifier, et s'il l'explique (bien gentil encore) sans qu'on en conclue que ses yeux sont "out", vous verrez il sera bien plus agréable de lire les forums...
Sur ce en attendant que ce message soit digéré et intégré - ce sera pas pour demain - je vous souhaite de bons étripages et beaucoup de plaisir dans cette ambiance...