icecool a écrit:Nirm a écrit:D'un côté les rageux/excités/énervés/spoilés...
Restons relax sans tout de suite sortir des mots qui n'ont pas leur place pour de la BD.[Révéler] Spoiler:
TILLIERTON a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser qu'il connait bien son affaire pour l'accompagnement musical des albums. Plusieurs fois, j'ai pu le vérifier, ça colle parfaitement.
silverfab a écrit:chris24 a écrit:Eh bien vas-y puisque tu fais le malin, pour faire repartir la conversation sur des bases "plus intelligentes" selon toi, je t'écoute : que proposes-tu ? Parce que c'est facile de critiquer...
Discuter des sources dont s'est servi Brüno et de la part de personnalisation qu'il peut y avoir (ou pas) ne me semblait pas inintelligent. Maintenant visiblement plus grand monde ne sait discuter sereinement et dès qu'on émet un avis contraire pointe l'intolérance la plus complète, comme toujours... Le 3ème millénaire s'annonce tout aussi passionnant sur l'avancée humaine que le second.
eH BEN...T'es un stréssé de la vie toi hein
J'ai jamais dit que ce n'était pas intelligent, je me demandais seulement si déblatérer du truc sur 2 pages était très constructif surtout vu le ton de certains (intolérance dans les 2 sens et je te ferais remarquer qu'à aucun moment je n'ait été désagréable hein )
Mais après chacun son truc, c'est sur qu'avec des mecs agressifs dans ton genre, le 3° millénaire y donnera pas plus envie que le précédent
Jetjet a écrit:Tiens pour une fois je n'ai rien dit de mal et suis pas à l'origine de ce fight !
TILLIERTON a écrit:C'est vrai que l'ambiance n'est pas top, mais comme en France, non ? par contre, nous en Pays d'Oc.... on est toujours sympa. J'ferais bien une scission moi !
silverfab a écrit:Ben j'me suis pas fait un copain moi dites donc aujourd'hui
Ben tant pis
xof 24 a écrit:Bon déjà tu as Nirm et Chris24 dans ton camp
xof 24 a écrit:Roda que rodaras, mai dins ton pais tornaras
Nirm a écrit:xof 24 a écrit:Bon déjà tu as Nirm et Chris24 dans ton camp
Ben, j'ai un peu l'impression que chris comme TILLI (oui, c'est son petit nom) sont fâchés contre moi.
Alors que je suis un gentil moi.
Je râle et chambre mais ça sure pas...xof 24 a écrit:Roda que rodaras, mai dins ton pais tornaras
Tu es un exilé??
Jetjet a écrit:
EDIT : moi ce qui me fait chier c'est que je vais devoir encore courir pour avoir l'édition N&B vu que j'ai pas de Canal bd à moins de 30 bornes de chez moi...
xof 24 a écrit:Faut demander un membre qui à un libraire Canal BD pas loin de chez lui qu'il te le prenne à coup sûr
xof 24 a écrit:Sinon dans le SO on est sanguin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités