chris24 a écrit:Nan mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein...
Stephane : Evidemment qu'il est capable de faire une couv. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Relis bien.
Pajan : on parle de la couv, pas du scénario, ne mélange pas tout c'est déjà assez compliqué comme ça...
Nirm a écrit:xof 24 a écrit:Sinon dans le SO on est sanguin
Ouais mais on redescend vite aussi.
Bon, ben tu fais signe quand tu reviens dans les coins.
silverfab a écrit:Ben j'me suis pas fait un copain moi dites donc aujourd'hui
Ben tant pis
pajan a écrit:chris24 a écrit:Nan mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein...
Pajan : on parle de la couv, pas du scénario, ne mélange pas tout c'est déjà assez compliqué comme ça...
je ne mélange rien du tout, un album est composé d'un scénar, d'une couv' et de planches, quand tu parles de plagiat pour la couv' c'est un non sens, car c'est une partie de l'œuvre. Tu pourrais parler de plagiat si toute l'œuvre couv' + scénar + planches avaient déjà étaient faits. Désolé que ce soit si compliqué......
chris24 a écrit: Mais pas foncièrement méchant pour autant.
xof 24 a écrit:Pour clore l'apparté :c'est prévu pour dans 5/6 ans
Me faudra un boulot (la retraite c'est pas demain...)
Un lieu de vie (ma femme veux Intra Muros, c'est beau de rêver..., je suis partagé entre le côté Médoc, et le côté pratique: vers la Dordogne...)
Bref je pense que l'année avant , je ferais jouer mes connaissances... D'ici là faut que je vide un max car je me vois tout descendre
chris24 a écrit:silverfab a écrit:Ben j'me suis pas fait un copain moi dites donc aujourd'hui
Ben tant pis
Détrompe-toi, je n'ai rien contre toi, ni personne sur le forum d'ailleurs. S'expliquer ne veut pas forcément dire garder rancune.
Il n'y a qu'une personne que j'ai décidé de ne plus lire (mise en "ignorée") parce que je me suis rendu compte après quelques années que la plupart de ses interventions me gâchaient la lecture du forum, mais je n'ai rien eu avec elle pour autant...
J'essaye la plupart du temps d'éviter de rentrer dans les conflits, je ne suis pas à la source de beaucoup d'histoires sur le forum. Par contre j'ai un certain sens aigu de la liberté (ça commence par celle d'opinion) et j'ai tendance à me défendre si je me sens attaqué. Sanguin ? Sans doute un peu... Mais pas foncièrement méchant pour autant.
Jetjet a écrit:Chris24 est sympa même si j'avais mal débuté avec lui (sur un débat stérile sur les EO) donc faut jamais se fier à la première apparence mais il se laisse pas faire le bougre, tout comme notre Silverfab qui a souvent des goûts de merde il faut bien le dire mais je peux pas dire du mal de lui non plus
EDIT : moi ce qui me fait chier c'est que je vais devoir encore courir pour avoir l'édition N&B vu que j'ai pas de Canal bd à moins de 30 bornes de chez moi...
chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Chris24 est sympa même si j'avais mal débuté avec lui (sur un débat stérile sur les EO) donc faut jamais se fier à la première apparence mais il se laisse pas faire le bougre, tout comme notre Silverfab qui a souvent des goûts de merde il faut bien le dire mais je peux pas dire du mal de lui non plus
En fait je fais semblant d'être gentil avec toi depuis ce temps là, mais j'attends le moindre signe de faiblesse. Si un jour tu boites, j'attaque...EDIT : moi ce qui me fait chier c'est que je vais devoir encore courir pour avoir l'édition N&B vu que j'ai pas de Canal bd à moins de 30 bornes de chez moi...
On peut pt'et s'arranger vu que tu as sans doute "3" et "Sequelles" en EO et que tu les as visiblement rachetées, si j'ai bien compris, dans leur dernière réédition Cornélius (Les eo y'a que ça de vrai)...
coolchris24 a écrit:Détrompe-toi, je n'ai rien contre toi, ni personne sur le forum d'ailleurs.
chris24 a écrit:Et une petite nuance quand même, "plagiat" est sans doute fort. Je préfère parler de part d'inventivité faible. Car il y a tout de même un certain travail derrière.
Jetjet a écrit:"On va tous finir tout nus en Dordogne à ce rythme... "
ça me rappelle un film de Uk avec Brigitte Lahaie en Dordogne ça... Mais j'ai perdu le nom du film... Silverfab ou Le Tapir, pouvez vous m'aider ? Vous l'avez surement vu aussi !
Brian Addav a écrit:N'empêche que je serais curieux de savoir quel accompagnement musical proposerait SilverFab pour ces films là...
Brian Addav a écrit:N'empêche que je serais curieux de savoir quel accompagnement musical proposerait SilverFab pour ces films là...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités