pabelbaba a écrit:Mouais, bon, c'est pas vraiment drôle et assez poussif. Je ne sais pas d'où sortent les 4 étoiles.
D'une équipe de chroniqueurs qui a bon goût, simplement.

pabelbaba a écrit:Mouais, bon, c'est pas vraiment drôle et assez poussif. Je ne sais pas d'où sortent les 4 étoiles.

Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Mouais, bon, c'est pas vraiment drôle et assez poussif. Je ne sais pas d'où sortent les 4 étoiles.
D'une équipe de chroniqueurs qui a bon goût, simplement.

Jetjet a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit: Et le truc sur le pilote de F1 qui se bat contre des ninjas... je préfère pas trop en parler, j'ai mis des jours pour le terminer.
Un peu de décence s'il vous plait, cela s'appelle "Les aventures de Michel Swing" et c'est avec Pascal Jousselin, un autre "grand" malheureusement trop méconnu.
Coup de cœur de la rédaction en son temps :
http://www.bdgest.com/chronique-1441-BD ... 1376294003
Oui Michel Swing, le nom m'échappait ! Mais c'est juste génial ! Ce concept à 4 mains, le jeu de société inclus, la bichromie et le format !Je doute être déçu et comme je préfère les ninjas à la F1 ça ne peut que me plaire !

akh_style a écrit:Bonjour,
Y'aura-t-il une suite à Tyler cross I ?
Merci

Brian Addav a écrit:?
nan mais la balise spoiler, c'est pour indiquer qu'on va spoiler hein... faut pas cliquer dessus...

akh_style a écrit:j'ai pas fini de lire, merci de m'avoir gâché la fin![]()

Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:?
nan mais la balise spoiler, c'est pour indiquer qu'on va spoiler hein... faut pas cliquer dessus...
Sur Tapatalk (Android) , les balises spoiler ne cachent rien

Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:?
Sur Tapatalk (Android) , les balises spoiler ne cachent rien
sérieux ?![]()
eh bien faut engueuler Tapatalk! Pas ceux qui utilisent les balises!![]()

Aildiin a écrit:Il y a un probleme avec cette idee.[Révéler] Spoiler:J'ai reve ou il meurt a la fin de l'histoire Tyler Cross ? Ca va etre dur de faire une suite sans lui...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités