Phorelib a écrit:Les "Commando Colonial" m'intéressent!!!
Ellroy a écrit:Jetjet a écrit:sérieusement je recherche encore un album de Bruno qui m'ait déçu... A part peut être la fin abrupte de son Inner City Blues, il a le don non seulement de dessiner avec un style unique qui me plaise comme de trouver de bons scénaristes donc des Tyler Cross il peut en faire jusqu'à plus soif je prends !
Je n'ai eu la chance que lire que Tyler Cross (acheté) et Nemo (médiathèque, qui n'a pas le dernier tome ). J'hésite pour mes prochains achats Brünoesque entre Biotope, Atar Gull et Junk... Dans certains cas, faire un choix, c'est compliqué!
Croaa a écrit:Ellroy a écrit:Jetjet a écrit:sérieusement je recherche encore un album de Bruno qui m'ait déçu... A part peut être la fin abrupte de son Inner City Blues, il a le don non seulement de dessiner avec un style unique qui me plaise comme de trouver de bons scénaristes donc des Tyler Cross il peut en faire jusqu'à plus soif je prends !
Je n'ai eu la chance que lire que Tyler Cross (acheté) et Nemo (médiathèque, qui n'a pas le dernier tome ). J'hésite pour mes prochains achats Brünoesque entre Biotope, Atar Gull et Junk... Dans certains cas, faire un choix, c'est compliqué!
Commando colonial. A lire absolument.
Bon, les autres aussi bien sûr.
Gurvan a écrit:
1) Atar Gull : un one-shot absolument réussi au niveau du scénario qui a un je ne sais quoi des grand feuilletonistes du XIXéme...
Mais ce n'est là que mon avis...
rahoul a écrit:Gurvan a écrit:
1) Atar Gull : un one-shot absolument réussi au niveau du scénario qui a un je ne sais quoi des grand feuilletonistes du XIXéme...
Mais ce n'est là que mon avis...
Une petite recherche wiki s'impose...
thyuig a écrit:Selon moi, l'originalité de Biotope et la qualité d'écriture de Commando Coloniale en font deux (courtes) séries nettement plus réussies que Tyler Cross ou le très décevant Atar Gull.
Croaa a écrit:thyuig a écrit:Selon moi, l'originalité de Biotope et la qualité d'écriture de Commando Coloniale en font deux (courtes) séries nettement plus réussies que Tyler Cross ou le très décevant Atar Gull.
Je place également les deux séries au-dessus des deux One-shot cités. Même si j'ai beaucoup aimé Tyler Cross et Ata Gull.
thyuig a écrit:Oui, quand le roman n'est pas bon, la bd non plus.
Je trouve que ça manque d'épaisseur mais tu as raison, cela doit venir du livre.
Jetjet a écrit:Et Lorna ? hein ?
Et Nemo ?
Ils sont fantastiques et méritent tout autant leur place que Biotope/Inner City Blues/Commando Colonial/Junk/Atar Gull.
En tous cas j'en suis vraiment ravi et je dois encore lire son bouquin écrit à 4 mains sur le pilote de F1 qui traine chez moi depuis fort longtemps !
pabelbaba a écrit: Et le truc sur le pilote de F1 qui se bat contre des ninjas... je préfère pas trop en parler, j'ai mis des jours pour le terminer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: golgoth55 et 1 invité