Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Bon et sinon quelqu'un a t il lu les pages crayonnées en fin alternative placées en bonus de l'édition n&b ?
nexus4 a écrit:Oui t'as raison, c'était trop (je parle du post précédent). Mes excuses. Mais ça fait un bien fout, ça vaut presque une clope.
Le reste, je maintiens à 100%, quitte à développer ailleurs.
Bisous truffe.
Ah ben mince, moi j'ai pas encore lu l'album mais j'ai vu The Shawshank Redemption, du coup tu me le spoiles un peu quand même, là, manifestement (et par ailleurs j'aime bien la fin du film / de la nouvelle)...rorobd a écrit:Tout à fait d'accord avec le message précédent.
Jusque la page 70 , j'ai vraiment cru que le scénario était un copié / collé du film 'Shawshank Redemption'.La fin de l'album est différente , et j'en suis fort aise !
Genug a écrit:Ah ben mince, moi j'ai pas encore lu l'album mais j'ai vu The Shawshank Redemption, du coup tu me le spoiles un peu quand même, là, manifestement (et par ailleurs j'aime bien la fin du film / de la nouvelle)...rorobd a écrit:Tout à fait d'accord avec le message précédent.
Jusque la page 70 , j'ai vraiment cru que le scénario était un copié / collé du film 'Shawshank Redemption'.La fin de l'album est différente , et j'en suis fort aise !
<mode HS ON >Cooltrane a écrit:Shawshank est un des Top 10 all-time
Mr Degryse a écrit:Euh, il y a vraiment aucun rapport d'un point de vue scénario entre les 2 films.
Tout gentil, faut voir : si je me rappelle bien on ne sait pas pourquoi Red est là. Si ?pabelbaba a écrit:Surtout on ne se paye pas le vieux black sympa tout gentil...
Euh, il y a vraiment aucun rapport d'un point de vue scénario entre les 2 films.
Y a pas de quoi, tout le monde peut écrire une bêtise. Même quand il habite Cambrai.Mr Degryse a écrit:Merci
Tout gentil, faut voir : si je me rappelle bien on ne sait pas pourquoi Red est là. Si ?
Apparemment pas :Mr Degryse a écrit:Homicide à coup de fourche me semble t'il.Tout gentil, faut voir : si je me rappelle bien on ne sait pas pourquoi Red est là. Si ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités