Tonton Calou a écrit:Merci, je regarderai.
Blackfrag a écrit:Ton alternative on l a bien compris sera le piratage en pdf...bof, au mieux un emprunt en biblio .
Libre a toi de préféré le 48 ou 56 pages a 15 balles...rien de plus rentable , apres le delire trop grand ou trop gros c est
Juste une parano du mec qui voudra que ca rentre dans une billy ...ca fait un peu ca en tout cas ... limite " je prends pas cae esthétiquement ca va pas faire beau dans mon rayonnage ...si pour vous la bd c est juste avoir un truc esthétique bien aligné en 29,7 cm de haut faut changer de passion sérieux ....perso si toutes les bds pouvaient faire 40cms de haut afin d apprécier le dSsin amplement j en serai ..
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:Ton alternative on l a bien compris sera le piratage en pdf...bof, au mieux un emprunt en biblio .
Libre a toi de préféré le 48 ou 56 pages a 15 balles...rien de plus rentable , apres le delire trop grand ou trop gros c est
Juste une parano du mec qui voudra que ca rentre dans une billy ...ca fait un peu ca en tout cas ... limite " je prends pas cae esthétiquement ca va pas faire beau dans mon rayonnage ...si pour vous la bd c est juste avoir un truc esthétique bien aligné en 29,7 cm de haut faut changer de passion sérieux ....perso si toutes les bds pouvaient faire 40cms de haut afin d apprécier le dSsin amplement j en serai ..
Déconne pas, le kopain était peut-être tout près de t'inviter chez lui pour te montrer ses frises. Ainsi que ses dos noirs Urban homogènes, rangés dans une bibliothèque noire, sa fierté !
Hélas ! Triple fois hélas.yannzeman a écrit:La BD est devenue trop chère.
Cabarez, veux-tu bien sortir de ce corps (ou de cet avatar ?) ?! Je ne le répéterai pas !yannzeman a écrit:Par contre, je ne focalise pas sur l'apparence, avec la frise ceci, la taille cela.
J'ai des albums parfois dans des formats complètement foutraques ;
Je laisse aux autres l'envie d'une bibliothèque bien rangée.
(j'ai déjà eu l'occasion de le dire, le support m'intéresse moins que le CONTENU et le PRIX)
Brian Addav a écrit:D'ailleurs, il y a des librairies partout. Dans tous les coins de France.
Tonton Calou a écrit:yannzeman a écrit:La BD est devenue trop chère.
Le plus important, c'est le plaisir de lecture. Et on n'est pas obligé d'acheter : les BD se prêtent en famille ou entre amis et se louent en bibliothèque. Le prix, c'est le boulot de l'éditeur et c'est à lui de faire son calcul.
J'aurais sans doute acheté 2 exemplaires des Indes fourbes pour en filer un à mes neveux, mais ici je vais juste leur prêter mon album. Et j'aurais très bien pu me contenter de le louer à la bibliothèque communale. Il suffit de s'adapter à ce qu'on nous propose. Et, ma foi, si la tendance est à la hausse des prix et que cela favorise la rotation des albums entre lecteurs, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour la planète.
Fredester a écrit:On joue à celui qui à la plus longue ... distance en H etou Km pour rejoindre une librairie
silverfab a écrit:
Après j'ai un cultura a 5 minutes, mais c'est nul (par exemple, je resors pour l'occasion la fois où ils ont renvoyé les exemplaires du Mickey de Trondheim car ils ont pensé qu'ils étaient défectueux...alors que c'était voulu )
yannzeman a écrit:Non, le plus important, c'est le prix.
Xavier Guilbert a écrit:yannzeman a écrit:Non, le plus important, c'est le prix.
Non.
Cf. les 250 fois précédentes où l'on a pu discuter du sujet avec toi, en montrant que d'autres personnes pouvaient avoir d'autres critères, et que le prix n'est qu'un facteur parmi d'autres qui déterminent la valeur d'un livre.
yannzeman a écrit:Non, le plus important, c'est le prix.
Pour ne pas avoir à faire des arbitrages et renoncer à certaines BD. Parce qu'il y a pleins de BD qui m'intéressent, et je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter, sous prétexte que c'est trop cher alors que le prix est totalement artificiel.
tzynn a écrit:Boarf ils auraient splitté cela en 3 albums de 50 pages à 12€ pièce tu aurais trouvé ça pas cher....
Xavier Guilbert a écrit:yannzeman a écrit:Non, le plus important, c'est le prix.
Non.
Cf. les 250 fois précédentes où l'on a pu discuter du sujet avec toi, en montrant que d'autres personnes pouvaient avoir d'autres critères, et que le prix n'est qu'un facteur parmi d'autres qui déterminent la valeur d'un livre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités