Croaa a écrit:georges abitbol a écrit:
Qui parle de théorie du complot?
Ben le côté, comme pour le B&M, "Plein n'ont pas aimé, blabla on vous le dit, vous ne vous rendez pas compte.
Mais bon, tu t'es rendu compte que ce n'était pas tout à fait le cas. Tout n'est pas perdu.
georges abitbol a écrit:Et à part peut-être une personne, je ne vois pas trop qui a pu dire que les Indes fourbes était un album spécifiquement trop cher?
Tu as lu ces 19 pages ?
Il y a plus de défenseurs du non que du oui, c'est clair, et heureusement, mais certains disent que c'est trop cher. J'en vois au moins 2 sans relire, Yanzeman et Alambix.
Bon, si c'est de moi dont il s'agit, tu as du mal me lire.
J'ai dit dans mon 1er message "au vu des retours mitigés de certains membres du forum", on est loin du " "Plein n'ont pas aimé, blabla on vous le dit, vous ne vous rendez pas compte" que tu évoques.
Sinon, oui, j'ai tout lu et je ne trouve pas, comme toi, que beaucoup disent que "Les Indes Fourbes spécifiquement est trop chère par rapport aux autres" (je te cite) (à part peut-être effectivement Alambix et Yanzeman).
Perso, j'ai précisé que cet album n'était pas trop cher en soi (travail fourni, nombre de planches, notoriété des auteurs, tout ça vaut bien 35 euros), mais un peut trop pour une BD sur laquelle j'ai des doutes quant au fait qu'elle me plaise. A 14 euros pour un premier tome (si l'histoire avait été découpée en 3 volumes), je tentais ma chance, voilà, je réagissais juste là-dessus.
Donc pas de théorie du complot, finalement, on est pratiquement d'accord...