toine74 a écrit:Résultat, ça a donné L'Association et un boum de créativité.
yannzeman a écrit:
ne généralisez pas.
je porte ici mon témoignage de gros consommateur de BD, qui n'achète pas de BD trop chères, c'est tout.
je constate aussi, faits à l'appui (l'obésité des albums) l'augmentation déraisonnable du prix des BD.
yannzeman a écrit:je constate aussi, faits à l'appui (l'obésité des albums) l'augmentation déraisonnable du prix des BD.
euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:Résultat, ça a donné L'Association et un boum de créativité.
Je ne suis pas certain que yannzeman associe L'Association avec un boum de créativité...
cicerobuck a écrit:En tout cas, c'est clair que me concernant, ça à signaler le retour de mon intérêt pour le franco-belge, Lewis m'a sauvé!
cicerobuck a écrit:Sinon, j'ai hier surpris mon neveu de 3 1/2 en train de lire des comics de Johnny Ryan chez moi. Parmis mes 15000+ BD, c'est çça qu'il à choisi, et ils n'étaient pas en évidence.
yannzeman a écrit:
Je trouve TOUTES les BD trop chères...
alambix a écrit:
Non, le téléchargement illégal est un délit. Point.
Le sujet a déjà été débattu de nombreuses reprises et le verdict a toujours été clair : pas de place pour ce genre de chose sur ce site.
silverfab a écrit:yannzeman a écrit:
Je trouve TOUTES les BD trop chères...
Ah mais en fait... tu remplis des pages et des pages de commentaires juste pour le plaisir d'entendre le son de ton clavier.
yannzeman a écrit:
je m'ennuie au bureau, alors je m'occupe !
silverfab a écrit:Ah mais en fait... tu remplis des pages et des pages de commentaires juste pour le plaisir d'entendre le son de ton clavier.
Non parce que si toutes les BD sont trop chères, mais que tu en achètes quand même: soit tu es maso, soit mytho... et du coup là encore ton excuse du budget de père de famille ne tient pas la route.
Je vais te dire ce que j'ai fait quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas décemment acheter toutes les bd que je voulais lire et élever mes 2 gamins... non je ne me suis pas mis au téléchargement illégal à fond (j'ai de plus en plus de mal à apprécier les BD sur écran), j'ai juste trouvé une idée originale et, pour le coup, depuis 8 ans maintenant je lis "gratos" les 9/10 de mes BD (par contre c'est le problème de place dans la maison qui a augmenté exponentiellement, mais il doit y a voir un topic là dessus ...sinon faut le créer! )
Croaa a écrit:... lui inculquer le fait qu'il ne pourra jamais tout s'offrir. Qu'il devra gérer des priorités et accepter de vivre avec. Avec un peu de frustration parfois ...
Blackfrag a écrit:Même pour les films de cul ? [-]
silverfab a écrit:Blackfrag a écrit:Même pour les films de cul ? [-]
En 2019 qui télécharge encore des films de cul?!
fanche a écrit:silverfab a écrit:Blackfrag a écrit:Même pour les films de cul ? [-]
En 2019 qui télécharge encore des films de cul?!
À la limite des vieux fétichistes qui regardent encore de vieilles VHS enregistrées sur canal à la grande époque
nexus4 a écrit:Le prosélytisme en faveur du téléchargement illégal est interdit sur le forum. Parceque justifié ou non, ca reste très subjectif et on va devoir jouer les arbitres ce qui n'est pas notre rôle. Donc exit tout ce qui y fait allusion.
silverfab a écrit:yannzeman a écrit:
je m'ennuie au bureau, alors je m'occupe !
Je crois qu'on est beaucoup dans ce club là aussi!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité