Charlus a écrit:On va clore l'affaire en ne concluant pas sur le fait qu'il y ait une fin ou non, mais que certains voient une et que les autres on de la merde dans les yeux
Tu peux te le répéter à outrance pour te convaincre si tu veux.
Charlus a écrit:On va clore l'affaire en ne concluant pas sur le fait qu'il y ait une fin ou non, mais que certains voient une et que les autres on de la merde dans les yeux
Charlus a écrit:Oui !
Tiens une question en passant. Est-ce que je suis le seul a avoir trouver des ressemblances du point de vue du caractère entre notre héros et Richard ?
Charlus a écrit:J'avoue, j'ai ri
juju13 a écrit:De Trondheim j'ai lu Lapinot (sauf le tome paru à l'association) et Ile bourbon que je trouve géniaux, et cet album me tente bien. C'est dans le même genre que Lapinot ? à la fois humour et aventure ?
Et une petite question : l'ex-libris de Super héros reprend un dessin de l'album ou c'est un inédit ?
juju13 a écrit:De Trondheim j'ai lu Lapinot (sauf le tome paru à l'association) et Ile bourbon que je trouve géniaux, et cet album me tente bien. C'est dans le même genre que Lapinot ? à la fois humour et aventure ?
Et une petite question : l'ex-libris de Super héros reprend un dessin de l'album ou c'est un inédit ?
Jetjet a écrit:C'est un livre souple ou cartonné ? (vu le nb de pages...)
petaffou a écrit:Jetjet a écrit:C'est un livre souple ou cartonné ? (vu le nb de pages...)
cartonné souple !
sérieusement la couv. est en carton épais souple
de la même composition que "lapinot " de l'asso., "l'ile bourbon", etc
Le Tapir a écrit:Tout ces histoires c'est bien joli, cartonnée, pas cartonnée...Mais ça n'en dit pas beaucoup sur le contenu de la béday! Hors pour 25,00 euros, avant de "cartonner" ma CB j'aurais bien aimé avoir un point de vue un peu plus conséquent...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Tout ces histoires c'est bien joli, cartonnée, pas cartonnée...Mais ça n'en dit pas beaucoup sur le contenu de la béday! Hors pour 25,00 euros, avant de "cartonner" ma CB j'aurais bien aimé avoir un point de vue un peu plus conséquent...
De quelle histoire tu parles ? Concernant Trondheim je cherche encore aujourd'hui une seule de ses histoires qui m'ait déçue. Je suis toujours embarqué à l'opposé de ce que j'attends et toujours pour un résultat des plus excitants !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité