c'est un petit peu plus compliqué que ca.
[BD:94641ff697]11272[/BD:94641ff697]
voila sa 1ere BD, enfin celle qu'il a commencé en 1er, pasque comme elle fait 500 pages, il en a sorti d'autre avant de finir celle la...
il raconte en intro que quand il a vu "le galérien" de Stanislas (un autre fondateur de l'assoc" il a eu envie de faire pareil, une BD inprovisé avec des planches de 3 cases sur 4. probleme : il sais pas dessiner. "Alors je me suis dis qu'on allait pas s'embeter pour si peu"
voila voila
c'est un petit peu plus compliqué que ca.
[BD:94641ff697]11272[/BD:94641ff697]
voila sa 1ere BD, enfin celle qu'il a commencé en 1er, pasque comme elle fait 500 pages, il en a sorti d'autre avant de finir celle la...
il raconte en intro que quand il a vu "le galérien" de Stanislas (un autre fondateur de l'assoc" il a eu envie de faire pareil, une BD inprovisé avec des planches de 3 cases sur 4. probleme : il sais pas dessiner. "Alors je me suis dis qu'on allait pas s'embeter pour si peu"
voila voila
Je viens de tenter une petite expérience avec ma fille de 8 ans.
Elle a lu "l'accelerateur atomique", je la voyais rire sur le canapé, elle a dévoré la BD.
Je lui est donc passé un Gaston (le n°16 de la nouvelle édition), pas un rire, elle me regarde perplexe en me demandant si ça devait être drole? Et que j'ai pas interêt à lui en passer un autre. Sur ce elle se jette sur un autre Lapinot.
Ca va faire super plaisir à Gaffophone
Je viens de tenter une petite expérience avec ma fille de 8 ans.
Elle a lu "l'accelerateur atomique", je la voyais rire sur le canapé, elle a dévoré la BD.
Je lui est donc passé un Gaston (le n°16 de la nouvelle édition), pas un rire, elle me regarde perplexe en me demandant si ça devait être drole? Et que j'ai pas interêt à lui en passer un autre. Sur ce elle se jette sur un autre Lapinot.
Ca va faire super plaisir à Gaffophone
Comme Pouffy, je reste assez hermétique aux albums de Trondheim. Franchement, il ferait mieux de sortir un peu moins de titres et de les bosser un peu plus sinon on peut craindre de relire ces albums et de réaliser que ce n'était pas plus qu'un "trip" durant lequel on n'a pas réalisé la faiblesse de certains albums .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle