Croaa a écrit:Et pourquoi ça ?
Je les trouve plutôt pas mal ces pubs. Cela ne fait pas de mal de voir du Trondheim à la télé ou dans les journaux.
nexus4 a écrit:Lettre de LT au festival d'Angoulême :
http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr ... trondheim/
kilfou a écrit:Je viens de lire les 3 premiers carnet de bord du sieur Trondheim et c'est pas aussi mineur que ce que je pensais.
Bon le 1 sur son voyage à l'île de la Réunion et ses râleries continuelles ne m'a pas plu, mais le deuxième avec un passage à Angoulême (et son hypochondrie) et surtout son séjour à l'Alpe d'Huez et son rapport à ses enfants, c'est .
Le 3° est très bien aussi, voyage en espagne et déménagement, une réflexion sur le côté pantouflard de Trontron, bien aussi.
Bien plus proche de Approximativement que des petits Riens (qui me lassent beaucoup, je ne pense pas acheter le 5), qqn sait de quoi parle le 4° carnet de bord ?
e m a écrit:Il avait aussi travaillé sur des pub pour Orange, il y a quelques années.
(pas retrouvé de visu)
Lewis Trondheim : auteur d'une ficiton radiophonique pour ARTE RadioUne nouvelle expérience pour cet auteur de bandes dessinées.Le mardi 07 mai 2013 à 00:05:25 - 0 commentaire
Connu pour ses séries Lapinot ou Donjon, Lewis Trondheim va enregistrer sa première fiction radiophonique pour la radio web d'ARTE, arteradio.com. Cette nouvelle expérience pour ce co-fondateur des éditions l'Association risque de proposer un contenu quelque peu déjanté.
Enregistrée du 13 au 17 mai 2013, cette fiction met en scène un certain Luc qui tente d'apprendre à contrôler ses pulsions. On retrouvera pour les voix Eric Elmosnino, Christophe Salengro, Sandra Nkaké, Christophe Brault, Annie Mercier ou encore Delphine Théodore.
Pour approfondir
fabienb a écrit:Calendrier de l'avent Bludzee, par Trondheim, moins cher que le calendrier lego star war :
http://www.lewistrondheim.com/calendrier/
dundee a écrit:Non, ça ne s' est pas assez vendu pour l' envisager, d' après un responsable Delcourt croisé il y a 2 ou 3 ans.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités