bdmetrique.com a écrit:Moi je dis un peu comme vous que cet albums hume bon l'humour et l'esprit de Trondheim des années 2000, C'est presque un retour vers le futur
J'en ai fait une petite critique ici http://bdmetrique.com/2015/03/13/caphar ... -inacheve/
Mais avant tout à mon grand plaisir j'aimerais dit que ces la première fois que Trondheim me fait rire à gorge déployé tout seul dans mon fauteuil depuis longtemps.
Jetjet a écrit:Cher cousin Bdmetrique, ça se trouve encore par chez vous ceci ? C'est très trondheimien comme lecture !
Jetjet a écrit:Cher cousin Bdmetrique, ça se trouve encore par chez vous ceci ? C'est très trondheimien comme lecture !
chris24 a écrit: Trondheim est décidément un grand conteur ! Je ne sais pas s'il a des enfants mais si oui, putain ils ont dû être gâtés question histoire pour s'endormir...
the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
tu te démerdes ...
Charlus a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
Parce que St Michel c'est chef chef ?
the cereal killer a écrit:petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
tu te démerdes ...
Merci cher ami pour tes conseils avisés qui me seront d’un grand secours
petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
tu te démerdes ...
Merci cher ami pour tes conseils avisés qui me seront d’un grand secours
me répondre alors que c'était hier ....
de plus , c'était a titre d'info pour ceux qui étaient dans le coin, si t'es a l'opposé , ta question était inutile !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités