Je précise que je ne me suis jamais esclaffé devant cette BD
Mr Degryse a écrit:Je précise que je ne me suis jamais esclaffé devant cette BD
Pour une bd à vocation humoristique, c'est quand même problématique. Pour le dessin, tout le monde s'accorde à dire qu'il est bon.
Mr Degryse a écrit:Je précise que je ne me suis jamais esclaffé devant cette BD
Pour une bd à vocation humoristique, c'est quand même problématique.
silverfab a écrit:Ah mais ça, vu le tapage médiatique, je n'en suis absolument pas étonné.
Mais depuis quand l'un (les vente) est gage de l'autre (la qualité)?
Le Tapir a écrit:Ce que je pense, en tout cas, c'est que la majorité des acheteurs n'est pas une masse méprisable.
Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:Je précise que je ne me suis jamais esclaffé devant cette BD
Pour une bd à vocation humoristique, c'est quand même problématique. Pour le dessin, tout le monde s'accorde à dire qu'il est bon.
Non mais je trouve ça assez drôle quand même! Mais c'est plus le coté décalé et "détournement" des aspects fantasy qui m'a botté! Le rire étant une notion très subjective!
Le Tapir a écrit: pour savoir si ça marche encore ou bien si c'est passé de mode, le rire en bd.
abrahamT a écrit:J'ai toujours été fan du dessin de Relom ... Vu et feuilleté en librairie avant hier, je crois bien que je vais me laisser tenter.
C'est prévu en combien de tomes ? ( excusez moi si la question a déjà été posée )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité