Bert74 a écrit:Dire que Delcourt crie que Lupano et Relom ont inventé un genre ("rural fantasy")...
J'ai rectifié.
Bert74 a écrit:Dire que Delcourt crie que Lupano et Relom ont inventé un genre ("rural fantasy")...
Nirm a écrit:Bert74 a écrit:Dire que Delcourt crie que Lupano et Relom ont inventé un genre ("rural fantasy")...
J'ai rectifié.
Kheops a écrit:Rien qu'en lisant la preview j'ai eu 3 fou rires... (oui j'ai compté)
Y a-t-il d'autres retours de lecture ? Ca m'a l'air bien fendar quand même cette histoire. Et le dessin, qui n'est pas du tout dans mes affinités colle vraiment bien au scenario de Lupano. Il est fort ce lupano
Si le reste de la lecture est du même accabit que la preview j'achète illico !
Giuliano a écrit:Et bien franchement... Ca casse pas trois pattes à un canard...
J'avoue que lorsque je lis du Lupano je m'attends désormais à un chef d'œuvre systématiquement...
Ce qui n'est pas le cas ici. Ca se lit bien. Y'a quelques cases vraiment sympathiques, mais dans l'ensemble ca sent quand même le réchauffé. J'attends le prochain tome pour me faire un avis plus arrêté,
Jetjet a écrit:L'homme qui n'aimait pas... et Océan d'amour sont des trucs nazes ?
onehmouninehl a écrit:Giuliano a écrit:Et bien franchement... Ca casse pas trois pattes à un canard...
J'avoue que lorsque je lis du Lupano je m'attends désormais à un chef d'œuvre systématiquement...
Ce qui n'est pas le cas ici. Ca se lit bien. Y'a quelques cases vraiment sympathiques, mais dans l'ensemble ca sent quand même le réchauffé. J'attends le prochain tome pour me faire un avis plus arrêté,
Pourtant, Lupano a fait des trucs nazes aussi...
Pourrais-tu précisé en quoi ça sent le réchauffé ? Au niveau de l'ambiance, ou au niveau des péripéties ? (je suppose que tu veux plutôt parler de l'ambiance...)
Jetjet a écrit:L'homme qui n'aimait pas... et Océan d'amour sont des trucs nazes ?
toque a écrit:Jetjet a écrit:L'homme qui n'aimait pas... et Océan d'amour sont des trucs nazes ?
Et les aventures de Sarkozix aussi ?[Révéler] Spoiler::D
Jetjet a écrit:Mais au moins ce topic m'aura montré que Lupano est capable du pire parce que j'étais loin de deviner qu'il était derrière cette série à la con
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités