Rody Sansei a écrit:Je suis passé m’acheter Maharadchat ce matin et mon libraire, gros fan de Traquemage, m’en a dissuadé : « pas drôle du tout, un gros raté de Lupano ». Bref, je l’ai reposé.
Rody Sansei a écrit:Je suis passé m’acheter Maharadchat ce matin et mon libraire, gros fan de Traquemage, m’en a dissuadé : « pas drôle du tout, un gros raté de Lupano ». Bref, je l’ai reposé.
Rody Sansei a écrit:egoes a écrit:Après, si ledit libraire leur a conseillé l'intégrale Ric Hochet édition luxe or-argent enluminures à la main à 756,00 eur à la place... il n'y a peut-être pas tout perdu .
Plus sérieusement, un libraire qui donne sincèrement son avis, à charge et à décharge, j'ai plutôt envie de l'écouter quand il me parle de ses coups de cœur.
Perso, moi, ça le fait !
C’est leur rôle et c’est souvent les vendeurs passionnés qui parlent comme ça (libraires, ou autres). C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît. Vendre des merdes, il le faut pour vivre, mais ils ne conseillent que ce qui mérite de l’être. Et c’est pour ça qu’on revient chez eux.
popkil a écrit:Je ne sais pas ce que vaut ce "Maharadchat" puisque je ne l'ai pas lu. Je n'en ressens pas l'envie. Pourquoi ?
Johnny Fletcher a écrit:Il donne son avis à un bon client, il n'y a rien de choquant, au contraire même.
En plus c'est un Lupano, ca se vend très bien tout seul, sans son aide, il n'y a donc aucun préjudice.
Un libraire a tout de même le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, c'est même une de ses premières missions avec ses bons clients.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité