GolgoMan a écrit:Jetjet parle de Sarkozix...
C'est marrant, je suis convaincu que ça n'aurait pas été Lupano au scénario mais un obscur inconnu, les critiques auraient été plus positives.
geep a écrit:Je trouve qu'on va un peu chercher midi à quatorze heures. Certes, ce n'est pas l'album de l'année, mais quand on revient avec un peu de recul sur ce et ceux qui ont pu être encensés il n'y a pas si longtemps, je me dis que c'est plutôt pas mal. Et puis, revoir les dessins de Relom, ça me fait toujours plaisir.
Mr Degryse a écrit:C'est marrant, je suis convaincu que ça n'aurait pas été Lupano au scénario mais un obscur inconnu, les critiques auraient été plus positives.
Certes.
On peut aussi penser que cela n'aurait pas été Lupano au scénario, la bd n'aurait pas été mis en avant chez tant de libraires et sur les sites et aurait été noyé dans la masse des publications de la rentrée.
pioupiouprod a écrit:J'ai craqué après quelques hésitations mais comme je n'ai pas ce genre dans ma bibliothèque, pourquoi pas?
Je suis encore en cours de lecture mais la première moitié me plait en attendant le cliff, tonalité judicieuse et dessin qui colle finalement bien à l'histoire. Pourtant le coté fluide glacial j'en raffole pas d'habitude.
Comme je le disais, je ne suis pas habitué du genre et j'ai cru comprendre que Garulfo est dans la même veine. D'autres titres pour m'éclairer, svp?
pioupiouprod a écrit:Comme je le disais, je ne suis pas habitué du genre et j'ai cru comprendre que Garulfo est dans la même veine. D'autres titres pour m'éclairer, svp?
sixann a écrit:Garulfo, ça n'est pas vraiment le même genre !
...
L'exercice est brillamment réussi : scénario parfaitement découpé et développé en 6 tomes, avec un excellent humour. Dire que certains sont rebutés par le dessin de Maïorana...
pabelbaba a écrit:Surtout, le gros plus d'une série comme Garulfo, c'est que le niveau ne fait que monter de tome en tome jusqu'au 5ème, et que derrière, il n'y en a qu'un.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités