rennois a écrit:Relom était un dessinateur que j'appéciai fortement avant celui-ci, je n'en dirai pas moins.
Comme cela été dît ici, du cul-terreux, jusque dans la couleur bien achalandée avec le monde dépeint, et un dessinateur qui a l'art de rendre expressif la moindre mouche à merde.
On ne rit pas aux éclats, n'abusons pas ( justement, dans l'expressivité, peut-être un poil d'éxagération concernant les moutons, on finit par se focaliser dessus ) mais on sent que ça s'est bien amusé avec Lupano. Et loin de tout sectarisme, ils nous ont admis dans le cercle
On suivra la suite avec plaisir !
rennois a écrit:On ne rit pas aux éclats, n'abusons pas ( justement, dans l'expressivité, peut-être un poil d'éxagération concernant les moutons, on finit par se focaliser dessus ) mais on sent que ça s'est bien amusé avec Lupano.
chris24 a écrit:Lue 6 mois après et validée ! C'est assez drôle et on ne s'ennuie pas une seconde. Je ne suis pas très amateur des BD humoristique pourtant mais je dois dire que celle-ci est réussie et que j'ai pris plaisir à sa lecture. Le dessin est expressif et n'a pas sans été rappeler à ma mémoire mes lectures d'ado de Gotlib.
15/20
comme ça, il a eu le temps de s'affiner, comme le fromagePour un peu tu étais à la bourre!
Le Tapir a écrit:Quel homme!
chris24 a écrit:Lue 6 mois après et validée ! C'est assez drôle et on ne s'ennuie pas une seconde. Je ne suis pas très amateur des BD humoristique pourtant mais je dois dire que celle-ci est réussie et que j'ai pris plaisir à sa lecture. Le dessin est expressif et n'a pas sans été rappeler à ma mémoire mes lectures d'ado de Gotlib.
15/20
Tu choisis le mois le plus calme, bien vu.Aigle Solitaire a écrit:rattraper ce retard le mois prochain.
Nirm a écrit:Tu choisis le mois le plus calme, bien vu.Aigle Solitaire a écrit:rattraper ce retard le mois prochain.
Nirm a écrit:Tu choisis le mois le plus calme, bien vu.Aigle Solitaire a écrit:rattraper ce retard le mois prochain.
Jetjet a écrit:chris24 a écrit:Lue 6 mois après et validée ! C'est assez drôle et on ne s'ennuie pas une seconde. Je ne suis pas très amateur des BD humoristique pourtant mais je dois dire que celle-ci est réussie et que j'ai pris plaisir à sa lecture. Le dessin est expressif et n'a pas sans été rappeler à ma mémoire mes lectures d'ado de Gotlib.
15/20
Acheté à sa sortie et toujours pas lu !!! Vivement le chômage, la retraite ou la mort au choix !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités