icecool a écrit:Prochain album début septembre : T13 : Les Captifs de Saint-Paul
icecool a écrit:Prochain album début septembre : T13 : Les Captifs de Saint-Paul
Suite à son agression, Rosana réussit à s'échapper après avoir assommé son agresseur, un riche armateur véreux. Pour Yann et son équipage, les événements se compliquent : son cargo, comme d'autres auparavant, est victime d'une attaque organisée par un ancien officier allemand, une vieille connaissance de Calec, à partir d'un U-Boat. Le piège se referme sur eux et ils sont amenés et retenus prisonniers sur l'île isolée de Saint-Paul, en plein océan....
Diddu a écrit:La preview :
https://www.dargaud.com/bd-en-ligne/tra ... a6921dc147
louis13 a écrit:Non, je ne suis pas absolument pas d'accord, Tramp reste au même niveau, que ce soit au niveau de l'originalité de l'histoire, des dialogues, et de la grammaire de la série. Et le nouveau dessinateur est tout à fait dans le tempo .
onehmouninehl a écrit:J'aime beaucoup aussi, que ce soit les couleurs, les postures, le dynamisme de la planche en N&B, le seul bémol est que je ne reconnais pas trop Yann Calec. Je te souhaite de pouvoir faire ta propre série avec tes personnages, car je suis très preneur de ce type de dessin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités