golgoth55 a écrit:Est-ce que Johnny 23 est trouvable dans une bonne crèmerie de Paris ??
yugen a écrit:golgoth55 a écrit:Est-ce que Johnny 23 est trouvable dans une bonne crèmerie de Paris ??
Il doit peut-être en rester à la galerie Martel...
golgoth55 a écrit:yugen a écrit:golgoth55 a écrit:Est-ce que Johnny 23 est trouvable dans une bonne crèmerie de Paris ??
Il doit peut-être en rester à la galerie Martel...
Oui c'est dispo, merci
Par contre plus d'XL....
LeMoineFou a écrit:Par contre, 5€ de frais de port
yugen a écrit:Il faut se dire que 5 euro l'ex-libris sérigraphié, c'est pas trop cher (plutôt que d'y voir des frais de port)
wormy a écrit:C'est pour cela que l'on lit bien le texte par contre c'est dommage que cela soit en VO. Et je suis déçu car je n'ai pas eu l'XL et les FDP n'était que de 2.5€ facturé 5€.
Suis passé hier au marché noir de noël qu'ils organisaient (plein de micro éditeurs qui vendaient leurs livres / sérigraphies + expositions), et il y avait encore un Johnny avec XL.
L'avantage d'être un autochtone...
vincecarter a écrit:Une âme charitable pourrait-elle me fournir une traduction de Johnny 23? (Je n'en ai pas trouvé sur internet et je n'ai pas le temps de m'atteler à la tâche)
Sinon, je n'ai pas comparé case par case mais il me semble que certaines cases de Johnny 23 ne sont pas dans Toxic, quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?
fenip a écrit:Correct, il y a déjà des cases du 2ieme tome... (ventre-cochon)
yugen a écrit:fenip a écrit:Correct, il y a déjà des cases du 2ieme tome... (ventre-cochon)
Ou pas !!!
Pour les cases inédites, rien n'indique qu'elles se trouveront dans le deuxième tome...
LACAVE a écrit:Je viens de lire Toxic et ben Putaing !
vacom a écrit:LACAVE a écrit:Je viens de lire Toxic et ben Putaing !
Oui ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité