Passionnante interview qui permet de mieux comprendre l'intrusion de la gentille ligne claire Hergéenne dans son oeuvre tourmentéeyugen a écrit:Une interview de Burns, où il évoque ses relations avec les albums d'Hergé et l'oeuvre de Burroughs. Il parle de Toxic, mais aussi de Johnny 23 (dont on sent qu'il est très fier)...
http://www.mediapart.fr/club/edition/comic-strip/article/181110/salut-je-suis-nitnit-alias-johnny-23
zemartinus a écrit:très bon album avec un dessin succulent mais vraiment trop court, peut-être aurait-il mieux valu que les deux tomes soient publiés en un seul
vincecarter a écrit:zemartinus a écrit:très bon album avec un dessin succulent mais vraiment trop court, peut-être aurait-il mieux valu que les deux tomes soient publiés en un seul
oui vu qu'en plus le prix de l'album est assez salé, j'hésite un peu à me le prendre...mais je l'ai feuilleté et ça a vraiment l'air super...mais en novembre-décembre il y a tellement de sorties...je ne sais pas, je ne sais plus, aaahhh
vincecarter a écrit:On trouve les coordonnées mail et tel sur le site psychédélique du dernier cri. Tu peux toujours les appeler, tu verras bien.
Quelqu'un l'a acheté ce Johnny 23 ou je suis le premier du forum? (juste pour connaître les délais de livraison)
kilfou a écrit:Burns vient dédicacer chez Super Héoros ce soir de 18 à 19h30. Et je suis pas sur Paris.
Y aurait il un Bdgestiste parisien et sympa qui m'achèterait un Toxic, le ferait dédicacer et me l'enverrait ?
kilfou a écrit:et Burns fait des dédicaces très simples et moches.
kilfou a écrit:Je m'attendais à un chouette truc (comme celle que fait Tanxxx, qui a un dessin très "Burnsien") et là, c'est 3 traits de crayon, pas d'encrage poussé. Bref, je suis déçu par la dédicace, mais pas par le livre, et au final, c'est ce qui compte vraiment.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité