LeMoineFou a écrit:Mais on le trouve où, si c'est pas indiscret
yugen a écrit:kilfou a écrit:Je m'attendais à un chouette truc (comme celle que fait Tanxxx, qui a un dessin très "Burnsien") et là, c'est 3 traits de crayon, pas d'encrage poussé. Bref, je suis déçu par la dédicace, mais pas par le livre, et au final, c'est ce qui compte vraiment.
Le truc le plus chouette que tu pourras trouver en dédicace de Burns se trouve dans ma galerie . Il a mis pas mal de temps pour la faire et comme elle est au crayon, il a énormément travaillé les dégradés en estompant les "aplats" noirs (ça ne se voit pas bien sur la photo).
Blague à part, Burns même quand il a un peu de personnes devant lui ne fais pas de dessins "extraordinaires" (j'en ai de la chance du coup) mais la rencontre, elle, est "extraordinaire" (pour peu qu'on parle un peu l'anglais).
Et si tu veux une dédicace exceptionnelle "à la Burns", un seul nom : MEZZO
PS : et cette dédicace on peut la voir quand même ???
maxmax_2 a écrit:Mezzo superstar !!! (comme toujours)... Juste une petite digression, pas de réedition prévue pour Deux tueurs et Mickey Mickey ? Par Drugstore par exemple ??
gratcu a écrit:pour en revenir à Johnny 23, ce n'est pas juste une oeuvre graphique, c'est une vraie BD avec un VRAI texte... il faut vraiment le lire. évidemment, ça demande un peu d'effort. petit indice, rappelez-vous des jeux de votre enfance (le titre aide et aussi la "fin"), et surtout, c'est en anglais, enfin, presque tout.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités