arpagon a écrit:avec le recul et l'énorme déception d'hier soir je me dis que finalement c'est un mal pour un bien cette élimination..car sincèrement le tableau qui était devant nous c'était l'Everest: Les Sud-Afs, puis l'Angleterre pour finir par les Blacks..excusez du peu...si un de vous pensez qu'on allait aller au bout..je ne le croirais pas...mieux vos perdre maintenant que perdre en finale ou en demie...il n'y a pas pire que de perdre une finale...
on se console comme on peu...
Philemon a écrit:Les français ne sont pas faits pour être favoris.
Pouffy a écrit:Philemon a écrit:Les français ne sont pas faits pour être favoris.
Euh... les favoris c'était l'Irlande.
Anathème a écrit:
Tactiquement, les Sud-Afs ont fait le match parfait en surprenant avec des chandelles en première mi-temps.
Aleksi a écrit:C'est pas la première fois qu'on perd en quart, ça arrive même assez souvent (c'est la 3 ou 4ème fois)
arpagon a écrit:avec le recul et l'énorme déception d'hier soir je me dis que finalement c'est un mal pour un bien cette élimination..car sincèrement le tableau qui était devant nous c'était l'Everest: Les Sud-Afs, puis l'Angleterre pour finir par les Blacks..excusez du peu...si un de vous pensez qu'on allait aller au bout..je ne le croirais pas...mieux vos perdre maintenant que perdre en finale ou en demie...il n'y a pas pire que de perdre une finale...
Philemon a écrit:Aleksi a écrit:C'est pas la première fois qu'on perd en quart, ça arrive même assez souvent (c'est la 3 ou 4ème fois)
3 fois en 10 éditions, je n'appelle pas ça "assez souvent".
Et 3 finales.
Celle-là, elle nous était promise.
toque a écrit:Non je digère pas
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arpagon a écrit:avec le recul et l'énorme déception d'hier soir je me dis que finalement c'est un mal pour un bien cette élimination..car sincèrement le tableau qui était devant nous c'était l'Everest: Les Sud-Afs, puis l'Angleterre pour finir par les Blacks..excusez du peu...si un de vous pensez qu'on allait aller au bout..je ne le croirais pas...mieux vos perdre maintenant que perdre en finale ou en demie...il n'y a pas pire que de perdre une finale...
Comme le dit Toque, les Anglais sont nuls et la France a montré qu'elle était largement supérieure à la Nouvelle-Zélande il y a quelques semaines. Donc non, si les bleus avaient gagné hier ils n'auraient pas eu l'Everest devant eux mais plutôt un énorme boulevard pour une promenade bucolique jusqu'à la victoire finale.
Philemon a écrit:Les anglais ne sont pas nuls, arrêtez ce fantasme...
Une compétition comme celle-là se gagne rarement avec une équipe qui écrase tout le monde du début à la fin.
Il faut monter en puissance et savoir se transcender sur LE match qui va faire le titre, et ce match c'est même pas forcément la finale.
Et pour l'instant, les anglais n'ont rien eu à démontrer, ils avancent tranquillement, sans bien jouer mais en gagnant.
Leur grand match "énooorme", il est à venir, et je les crois capables.
Alpaski a écrit:Bon, voilà, comme prévu, ça ne servait à rien de battre les All Blacks en match d'ouverture. Ça a conduit l'équipe de France à un parcours de la mort sur lequel elle a chuté dès la première étape. Cruel manque de vision stratégique du tableau.
Philemon a écrit:La meilleure préparation de notre histoire,
la meilleure équipe,
le meilleur joueur du monde,
à domicile,
... et notre pire résultat en cdm !
Sport de con...
Les français ne sont pas faits pour être favoris.
toque a écrit:Ils se sont fait plier par les Samoa et les Fidji. Il ne gagne la aussi que grâce à l'arbitrage.
Les Sudaf les neozed et la perfide Albion n'ont qu'a faire leur Coupe du monde de merde à trois si tous les autres dérange.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités