ginzou a écrit:Après je me faisais une réflexion : "l'obligation pour les tops équipes de faire un/deux match amical par an contre des équipe du niveau inférieur" ne serait il pas envisageable ? Genre EDF doit faire un match Vs Portugal en 2024
toque a écrit:Oui je vois bien comment ça marche. Un système de monté descente cela n'aura jamais lieu. En revanche sortir l’Italie pour un autre pays (Allemagne, Espagne ou Portugal) c'est pas impossible.
La Géorgie clairement ils n'ont aucune chance.
Comme toi je continue de penser que c'est dommage pour le rugby.
toque a écrit:Le calendrier est déjà bien chargé. Et ils ont rajouté une couche avec la modification des tournées d'automne.
ginzou a écrit:D'accord avec la majorité d'entre vous
- l'idéal serait monté/descente mais impossible
- aujourd'hui la meilleure équipe pour remplacer Italie serait la Géorgie mais faut pas réver
Après je me faisais une réflexion : "l'obligation pour les tops équipes de faire un/deux match amical par an contre des équipe du niveau inférieur" ne serait il pas envisageable ? Genre EDF doit faire un match Vs Portugal en 2024
Philemon a écrit:Question à 2 balles: pourquoi les gros du sud n'ont pas intégré les Fidji, Samoa, Tonga à leur mini-tournoi ?
toque a écrit:Je veux le Portugal au VI Nations !
ginzou a écrit:D'accord avec la majorité d'entre vous
- l'idéal serait monté/descente mais impossible
- aujourd'hui la meilleure équipe pour remplacer Italie serait la Géorgie mais faut pas réver
Après je me faisais une réflexion : "l'obligation pour les tops équipes de faire un/deux match amical par an contre des équipe du niveau inférieur" ne serait il pas envisageable ? Genre EDF doit faire un match Vs Portugal en 2024
toque a écrit:Oui je vois bien comment ça marche. Un système de monté descente cela n'aura jamais lieu. En revanche sortir l’Italie pour un autre pays (Allemagne, Espagne ou Portugal) c'est pas impossible.
La Géorgie clairement ils n'ont aucune chance.
Comme toi je continue de penser que c'est dommage pour le rugby.
jxmckie a écrit:A eviter que comme cette année il y ait un equipe comme l’Ecosse d’éliminée en phase de poule et avoir des 8emes bref plus d'argent.
Philemon a écrit:C'est dommage, au moins pour les Fiji, de ne pas pouvoir accèder à ce niveau de compétition...
jxmckie a écrit:A eviter que comme cette année il y ait un equipe comme l’Ecosse d’éliminée en phase de poule et avoir des 8emes bref plus d'argent.
logan1973 a écrit:Pour l'Écosse (et ça vaudrait aussi pour l'Irlande et l'Afrique du Sud si des fois l'Écosse se qualifiait Dimanche soir et provoquait ainsi l'élimination d'une des deux équipes) c'est plus un problème de tirage au sort et d'équilibre des poules, le fait que le tirage ait lieu trois ans avant le début de la compétition fait que cette année on se retrouve avec les 5 premiers du classement mondial dans deux poules qui se croisent en quart, ce qui fait que dans le lot une nation ne sortira pas de sa poule (le troisième entre Irlande Ecosse et Afrique du Sud) et deux de plus s'arrêteront en quart.
Philemon a écrit:J'ai vu le match Sudaf - Ecosse, et franchement, même si j'adore l'Ecosse, leur niveau de jeu est ridicule ! (désolé, mais leurs "succès" contre les équipes de plots ne comptent pas)
Aucune combinaison, jeu hyper prévisible, aucun sens du placement après plusieurs phases... leur arsenal est bcp trop limité pour menacer une vraie équipe.
Il faudrait un très gros malentendu pour qu'ils puissent rivaliser avec les irlandais...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités