pennybridge a écrit:ulys a écrit:Sinon il est quand ce prochain match ? Faut encore attendre mois au quoi !
Ce soir, NZ-Uruguay. Regarde McKenzie, si tu veux voir un beau rugby!
...moi non plusPhilemon a écrit: ('tain, si on s'écroule face aux italiens, je vais jamais m'en remettre... )
logan1973 a écrit:pennybridge a écrit:ulys a écrit:Sinon il est quand ce prochain match ? Faut encore attendre mois au quoi !
McKenzie si il est capable d'être régulier face aux perches ce sera le meilleur joueur du monde.
pennybridge a écrit:ulys a écrit:Sinon il est quand ce prochain match ? Faut encore attendre mois au quoi !
Julien Despreux a écrit:Geste exceptionnel de McKenzie ... !
21 - 0 à la demi-heure de jeu.
pennybridge a écrit:Julien Despreux a écrit:Geste exceptionnel de McKenzie ... !
Ultra-rapide, adroit et altruiste, une bombe ce joueur!
ulys a écrit:Par contre niveau coiffure, ce n’est pas ça.
kamandi a écrit:pennybridge a écrit:Julien Despreux a écrit:Geste exceptionnel de McKenzie ... !
Ultra-rapide, adroit et altruiste, une bombe ce joueur!
Ouais c'est bien joli mais est ce qu'il aurait osé faire ce geste contre une top nation ?
Parce que la il bénéficiait du 50-22 et s'il avait mis le pied en touche (au ralenti ça n'est pas si évident que ça) c'était foutu
zourbi le grec a écrit:J'ai trouvé que l'Urugay a été l'équipe la plus courageuse et entreprenante de cette coupe du monde malgré des moyens limités.
A chaque match, ils se font défoncés
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités