Philemon a écrit:Pas vu le match, je découvre le résultat.
C'est quoi ce foutage de gueule ?!?
Ils sont venus en tongs les italiens ?
Ca fait pas sérieux, vraiment... et on te parle de faire une compétition à 24 ?!?
Il faut plutôt revenir à 16 et organiser un tournoi amateur en parallèle avec 16 autres pays...
Philemon a écrit:Je crois que les types qui pensent les compétitions n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de rugby.
L'idée de permettre à des "petites" nations de se confronter à des gros est une pure idiotie: il n'y a strictement rien à apprendre quand tu prends l'autobus dans la tronche pendant 80 min !!!
Tu progresses quand tu affrontes un adversaire un peu supérieur à toi.
En rugby, dès qu'il y a 2 niveaux d'écarts, tu prends juste une grosse branlée et le seul truc que tu apprends c'est que 4800 secondes c'est presque une éternité !
Philemon a écrit:Je crois que les types qui pensent les compétitions n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de rugby.
L'idée de permettre à des "petites" nations de se confronter à des gros est une pure idiotie: il n'y a strictement rien à apprendre quand tu prends l'autobus dans la tronche pendant 80 min !!!
Tu progresses quand tu affrontes un adversaire un peu supérieur à toi.
En rugby, dès qu'il y a 2 niveaux d'écarts, tu prends juste une grosse branlée et le seul truc que tu apprends c'est que 4800 secondes c'est presque une éternité !
Philemon a écrit:L'Italie progresse ??? 13 victoires à l'arrache en 23 ans de tournoi !
Philemon a écrit:Ma fille vient de se mettre au rugby, juste pour essayer... et ça lui plait...
Pour l'instant, c'est du toucher, du flag ou du ceinturer, mais elle est déjà revenue couverte de bleus et avec le pif noir (cassé ?).
Et la confirmation qu'elle a un caractère de cochon...
dlerital a écrit:Philemon a écrit:L'Italie progresse ??? 13 victoires à l'arrache en 23 ans de tournoi !
l'Italie a toujours est une petite equipe au rugby, tout le monde le sait, il etait hypocrite de penser qu'elle pouvait rivaliser avec les blacks ...elle juste a sa place !
Philemon a écrit:Mais pour aller au delà de 16, il faut racler les fonds de tiroir, et alors 24 je n'imagine même pas qui ils vont aller chercher...
Philemon a écrit:Ma fille vient de se mettre au rugby, juste pour essayer... et ça lui plait...
Pour l'instant, c'est du toucher, du flag ou du ceinturer, mais elle est déjà revenue couverte de bleus et avec le pif noir (cassé ?).
Et la confirmation qu'elle a un caractère de cochon...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités