Philemon a écrit:Ma fille vient de se mettre au rugby, juste pour essayer... et ça lui plait...
Elle s'appelle pas Eléonore ?
Philemon a écrit:Ma fille vient de se mettre au rugby, juste pour essayer... et ça lui plait...
zourbi le grec a écrit:Philemon a écrit:Ma fille vient de se mettre au rugby, juste pour essayer... et ça lui plait...
Pour l'instant, c'est du toucher, du flag ou du ceinturer, mais elle est déjà revenue couverte de bleus et avec le pif noir (cassé ?).
Et la confirmation qu'elle a un caractère de cochon...
Dans le style moins brutasse, il y a le touch rugby que je conseille.
euh... si vous le dites a écrit:Philemon a écrit:Ma fille vient de se mettre au rugby, juste pour essayer... et ça lui plait...
Elle s'appelle pas Eléonore ?
zourbi le grec a écrit:Oui, petite promenade de santé pour l'Argentine en attendant le gros match contre le Japon
Julien Despreux a écrit:Dans le match Fidji - Georgie, la dernière action héroïque des Georgiens dans le money time et au départ de leurs poteaux, alors à 5 points seulement des Fidjiens, aurait mérité de se conclure par un essai pour la beauté du sport, et ainsi le retour à égalité comme lors du match contre le Portugal, voire la victoire en cas de transformation.
pennybridge a écrit:Mr Degryse a écrit:Vivement demain soir à Lille. Pas forcément une grande affiche mais content d'aller au match avec ma petite famille durant cette coupe du monde !
Et bien entendu Scoootttlllaaannnd!!!!!!!
pennybridge a écrit:pennybridge a écrit:Mr Degryse a écrit:Vivement demain soir à Lille. Pas forcément une grande affiche mais content d'aller au match avec ma petite famille durant cette coupe du monde !
Pour l'instant, promenade de santé de l'Ecosse contre la Roumanie. 21-0 à la 21ème. 1 point / min...
noise a écrit:On devrait l'interdire aux moins de 18 ans cette CDM
pennybridge a écrit:pennybridge a écrit:pennybridge a écrit:Mr Degryse a écrit:Vivement demain soir à Lille. Pas forcément une grande affiche mais content d'aller au match avec ma petite famille durant cette coupe du monde !
Pour l'instant, promenade de santé de l'Ecosse contre la Roumanie. 21-0 à la 21ème. 1 point / min...
Ils tiennent leur moyenne à la 50è, 49-0! Et avec une équipe remaniée.
nexus4 a écrit:Je regarde plus ces matchs, ce sont des exécutions. Aucun intérêt. Ca ne met pas en valeur le rugby.
C'est comme voir Nadal mettre 6.0 6.0 au 152e mondial, ou Teddy Riner face au champion départemental du Val d'Oise.
Julien Despreux a écrit:A l'instar du football, il reste encore du chemin pour que les nations émergentes dans ce sport puissent rivaliser avec les leaders historiques européens et austraux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités