toque a écrit:Je veux le Portugal au VI Nations !
Julien Despreux a écrit:toque a écrit:Je veux le Portugal au VI Nations !
On pourrait imaginer un barrage avec l'Italie par exemple, qui désignerait chaque année l'équipe qui rejoindrait les leaders historiques aux VI nations.
grelots a écrit:Julien Despreux a écrit:toque a écrit:Je veux le Portugal au VI Nations !
On pourrait imaginer un barrage avec l'Italie par exemple, qui désignerait chaque année l'équipe qui rejoindrait les leaders historiques aux VI nations.
Excellente idée... et peut-être élargir un peu plus dans le groupe B
Et renommer le tournoi... Européen
bdmaniak a écrit:
toque a écrit:Je vois pas bien ce qu'apporte l'Italie économiquement si ce n'est un match de plus ou on rempli le stade. Mais aucune raison de moins le remplir avec le Portugal l’Espagne ou la Géorgie. Sans compter que pour développer le rugby en Europe ça serait très bien. D'un point de vue économique, le rugby finirais pas être gagnant.
Le risque c'est de voir l'un des 5 historique sortir du 6 Nations. Ce qui ne manquera pas d'arriver et qui serait un immense crève cœur.
Et puis le sportif ça compte un petit peu ou pas du tout ?
pabelbaba a écrit:toque a écrit:Je vois pas bien ce qu'apporte l'Italie économiquement si ce n'est un match de plus ou on rempli le stade. Mais aucune raison de moins le remplir avec le Portugal l’Espagne ou la Géorgie. Sans compter que pour développer le rugby en Europe ça serait très bien. D'un point de vue économique, le rugby finirais pas être gagnant.
Le risque c'est de voir l'un des 5 historique sortir du 6 Nations. Ce qui ne manquera pas d'arriver et qui serait un immense crève cœur.
Un crève-cœur... oui et non, tu pourrais remonter l'année suivante puisque les tournois sont annuels.
toque a écrit:Je vois pas bien ce qu'apporte l'Italie économiquement si ce n'est un match de plus ou on rempli le stade. Mais aucune raison de moins le remplir avec le Portugal l’Espagne ou la Géorgie. Sans compter que pour développer le rugby en Europe ça serait très bien. D'un point de vue économique, le rugby finirais pas être gagnant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités