noise a écrit:Ils sont éliminés pratiquement nos australiens?
Raven2b a écrit:toque a écrit:La tronche d'Eddy Jones, ça va me faire la soirée
Il est très bien Eddie Jones ! Après avoir foutu l’Angleterre plus bas que terre et maintenant les australiens, j’aimerais qu’il soit sélectionneur des irlandais et des sudafs rapidement (si possible durant la compétition)
logan1973 a écrit:noise a écrit:Ils sont éliminés pratiquement nos australiens?
Leur chance de qualification passe par une défaite des fidjiens contre la Géorgie ou le Portugal et un cas d'égalité à trois, autant dire que c'est très improbable et qu'en plus le match nul de Samedi dernier rend la chose encore plus improbable.
kamandi a écrit:je ne sais même pas pourquoi on se pose ce genre de question.
Le but est d'être champion du monde, tout autre résultat sera une déception. Donc on bat tout le monde. Les ritals on en a rien à secouer
sinon pour revenir au match d'hier au dela de l'immense intensité physique imposé par les sudafs, c'était quand même très pauvre techniquement.
Jamais ils doivent perdre ce match. 4 pénalités vendangés et des situations ultra chaudes dans les 5 mètres adverses. Je sais bien que La défense des Irlandais est énorme mais à ce niveau ils doivent marquer au moins 1 ou 2 fois. Ce sont des bourrins les sudafs
Philemon a écrit:On va se prendre les Fidji en demi, je ne suis pas fan...
sir vladimir a écrit:Raven2b a écrit:toque a écrit:La tronche d'Eddy Jones, ça va me faire la soirée
Il est très bien Eddie Jones ! Après avoir foutu l’Angleterre plus bas que terre et maintenant les australiens, j’aimerais qu’il soit sélectionneur des irlandais et des sudafs rapidement (si possible durant la compétition)
Je la ressors, après la débâcle Australienne d'hier (je ne pensais pas à ce point!!)
Philemon a écrit:On va se prendre les Fidji en demi, je ne suis pas fan...
kofuskay a écrit:Philemon a écrit:On va se prendre les Fidji en demi, je ne suis pas fan...
Moi je vote pour. Au moins on y serait ce qui est loin d'être gagné.
logan1973 a écrit:Il a eu des résultats jusqu'à la finale perdue en 2019 contre les Sud Africains, après il est parti en vrille, il a très mal géré la rétrogradation des Saracens qui composaient l'épine dorsale de la sélection, il s'est enfermé dans une communication basée sur la provocation et le déni des problèmes, et il a raté le renouvellement de l'effectif (le plus bel exemple c'est Zach Mercer qui a été ignoré pendant 4 ans parce qu'il jouait en France, qui finit par signer en Angleterre pour jouer la coupe du Monde et se voit recaler au profit de Jack Willis qui joue a Toulouse.)
kamandi a écrit:tiens une bizzarerie du règlement
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/27/cou ... 480715.php
l'Italie a 2 toutes petites chances de se qualifier si elle gagne un de ses 2 derniers matchs
Contre la NZ puis contre la france
Mais elle n'a pas intérêt à terminer à égalité avec les 2 autres pays. J'ai la flegme d'expliquer tout est dans le lien
Mais le cas le plus rigolo ça serait celui ci
les blacks mènent sans le point de bonus à quelques minutes de la fin
Et la les italiens sont devant un terrible dilemme. Tenter de gagner et risquer de tout perdre même en cas de victoire contre la France, ou donner le point de bonus aux black et tenter le tout pour le tout contre la France
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités